Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

panne fibre de 2 mois .. et donner 4g qui devient faible

ReilanT
contributeur occasionnel
3 070  

panne fibre de 2 mois .. et donner 4g qui devient faible

Bonjours

suite a une panne en cours qui a commencé le 3 janviers et finira peut etre le 9 mars ... je n'ai plus de fibres, étant invalide je suis beaucoup sur le net ( jeux, surf, video ) mais la me reste plus que 12go de 4g, et Orange me dit qu'ils leur est impossible d'ajouter de la data, vue que j'ai déjà eux 400go. par contre bien sure je peux payer 5, 25 ou 50 euro de recharge 4G ca, ca marche hein et aucun remboursement possible bien sure ... et ca ma Curatrice le refuse.. pour elle c'est a orange de me dédommager .. 

 

la Air Box ? je n'ai pas les moyen physique d'aller en magasin, étant invalide ... et en plus les commentaire sur orange qui harcelle les personne qui en on eu une et qu'il n'ont pas encore pu la ramené apres leurs panne .. non j'en veux pas .. mon S9 fait modem et le fait Tres bien. Orange ne peux Rien faire dans une situation anormal comme la mienne ? ils sont vraiment bloquer informatiquement ? d'ici quelque 1 ou 2 jours je vais etre Totalement hors service de la part d'orange .. plsu de fibre, plus de tv, et plus de 4g ... génial .. et après il nous disent : on serais vraiment désolé que vous changiez d'opérateur ... .. Sans blague ... 


Solutions approuvées
ReilanT
contributeur occasionnel
2 874  

Re: panne fibre de 2 mois .. et donner 4g qui devient faible

Bon 2 mois de panne de fibre, avec soit disant des travaux de l'opérateur d'infrastructure qui bloque tout ... 

 

Mais je commence a croire que Orange c'est foutu de moi pendant 2 mois ?

pourquoi ? fatigué j'ai décidé de dire au revoir a Orange ... et passer chez un Conçurent synonyme de Liberté. 

le Tech est venu, a fait 2 ou 3 manipulation, et je redécouvre les joie de la Fibre. Pourquoi Orange ma fait attendre 2 mois et encore ca aurai pu duré ... vue qu'ont me répondais toujours la même chose : "l'opérateur d'infrastructure ne nous répond pas" 

 

Je souhaite dire merci a ceux qui mon répondu ici, bonne continuation a tous en espérant que vous n'ayez pas de soucis comme j'ai eu qui ma fait dire au revoir a Orange. 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 061  

Re: panne fibre de 2 mois .. et donner 4g qui devient faible

Bonjour @ReilanT 

 

insiste au service client tu as droit au rechargement tant que ton problème n'est pas résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ReilanT
contributeur occasionnel
3 049  

Re: panne fibre de 2 mois .. et donner 4g qui devient faible

j'ai essaiyer, mais on ma fait comprendre : vous n'avez qu'a pas uttilise autant de donner ... ... woow bravo le service client ... appeler le service client Impacte Fortement ma santé au bout d'un moment .. meme si ma Curatrice a pris les chose en main .. Orange s'emble s'en **bip** totalement de la situation vous avez droit a 2 recharge par mois sur une ligne point.. ok si c'était une situation normal... mais c'est pas une situation normal .... 

[EDIT : @ReilanT Merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 034  

Re: panne fibre de 2 mois .. et donner 4g qui devient faible

re @ReilanT 

 

il faut insister tu ne tomberas pas sur le mème conseiller tu y a droit

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ReilanT
contributeur occasionnel
3 005  

Re: panne fibre de 2 mois .. et donner 4g qui devient faible

je viens d'appeler le 3900 : " desoler vous avez déjà eu vos 2 recharge sur 2 mois je peux rien faire pour vous au revoir" .. ce qui est sur et certain c'est que une fois ma fibre revenu je fait comme dans l'infanterie je me Tire ailleurs ... 

 

Me reste 12go et d'ici demain ou après demain plus aucun service orange et d'après ma Curatrice c'est une Rupture Abusive de service.  Et insister .. je peux pas je suis déjà assez en angoisse comme ca .. j'attendrais que ma Curatrice insiste elle même a ma place peut etre que si c'est un truc d'état comme l'UDAF il vont pas les envoyer sur les rose. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 980  

Re: panne fibre de 2 mois .. et donner 4g qui devient faible

re @ReilanT 

 

re tente demain ce ne seront pas les mèmes conseillers

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ReilanT
contributeur occasionnel
2 875  

Re: panne fibre de 2 mois .. et donner 4g qui devient faible

Bon 2 mois de panne de fibre, avec soit disant des travaux de l'opérateur d'infrastructure qui bloque tout ... 

 

Mais je commence a croire que Orange c'est foutu de moi pendant 2 mois ?

pourquoi ? fatigué j'ai décidé de dire au revoir a Orange ... et passer chez un Conçurent synonyme de Liberté. 

le Tech est venu, a fait 2 ou 3 manipulation, et je redécouvre les joie de la Fibre. Pourquoi Orange ma fait attendre 2 mois et encore ca aurai pu duré ... vue qu'ont me répondais toujours la même chose : "l'opérateur d'infrastructure ne nous répond pas" 

 

Je souhaite dire merci a ceux qui mon répondu ici, bonne continuation a tous en espérant que vous n'ayez pas de soucis comme j'ai eu qui ma fait dire au revoir a Orange. 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 868  

Re: panne fibre de 2 mois .. et donner 4g qui devient faible

Bonjour @ReilanT 

 

merci de ton retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

2933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne