Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange La Fibre à Lille

Changement de contrat non validé

contributeur
209  

Changement de contrat non validé

Bonjour, mon contrat Livebox Play Fibre Orange courait jusqu'au 13/04/2019. Avant cette date j'ai appelé le service client pour demander de passer à l'offre Livebox Fibre. Malgré cet appel, j'ai été facturé 2 fois au tarif Play fibre. Du coup j'ai fait le changement moi même à partir de l'appli. ceci dit, je voudrais qu'Orange me rembourse le trop facturé sur les facture précédentes.

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
206  

Re: Changement de contrat non validé

bonjour @Jiemp 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

99 membres connectés
et 2431 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre