- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re : Eligibilité Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEligibilité Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'habite Mons en Baroeul. La Fibre est dans mon quartier depuis le début de l'année.
Quand vais-je être éligible à la Fibre?
mouss59.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mouss59
Vous trouverez toutes les informations sur les démarches et les étapes du raccordement sur la page ci-dessous
http://reseaux.orange.fr/decouvrir-le-reseau/a-la-maison/fibre-comment-avoir-la-fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez appeler un conseiller pour la fibre au 0800 38 38 84
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mouss59
Vous trouverez toutes les informations sur les démarches et les étapes du raccordement sur la page ci-dessous
http://reseaux.orange.fr/decouvrir-le-reseau/a-la-maison/fibre-comment-avoir-la-fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Eligibilité Fibre
Bonjour,
Merci pat21 pour votre réponse, mais depuis que la fibre a été "tirèe" dans les fourreaux ( j'ai une chambre devant ma porte et un répartiteur est déjà installé ). Je consulte régulièrement l'avancement, mais toujours rien........
mouss59
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez appeler un conseiller pour la fibre au 0800 38 38 84
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Eligibilité Fibre
Bonjour,
Je viens d'appeler le 0800 38 38 84 .
Réponse:"il faut encore patienter quelques mois".......
Bonne journée.
mouss59