Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lille

Fibre chez mon voisin (maison collé a la mienne)

simon597
contributeur
1 207  

Fibre chez mon voisin (maison collé a la mienne)

Bonjour

Je me permets d'ecrire sur ce forum car je rencontre un probleme depuis quelques mois.
En effet , toute ma rue est fibré, mon voisin (la maison colle a la mienne) possède la fibre d orange.
Cependant , je suis uniquement éligible a l adsl 0,5mb/s
Il y a de ca 4 mois , en appelant le service client , on m'avait dit d attendre 2 mois , cependant 4 mois olus tard je ne suis toujours pas éligible .
Est-il normal que je ne suis pas éligible ?
Sinon auprès de qui dois-je faire ma demande ?

Vous remerciant par avance

Cordialement
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 205  

Re: Fibre chez mon voisin (maison collé a la mienne)

bonjour @simon597 

 

as tu déclaré ton intérêt sinon voir ce fil

https/communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
darkounnet
contributeur occasionnel
1 170  

Re: Fibre chez mon voisin (maison collé a la mienne)

Bonjour,

 

Melet39, arrêtez de mettre ce liens intérêts à la fibre qui ne sert absolument à rien, juste à enrichir le fichier client d'Orange et à vous faire des points comme top membre.

 

Simon597, J'étais dans le même cas que vous début février, l'ensemble de la résidence Fibré sauf 3 rues complètes dont la mienne.

Je suis intervenue directement auprès de la mairie pour que cette dernière fasse le nécessaire auprès de l'installateur de la fibre pour qu'il remonte au plus vite le fichier des rues ou la fibre est installé.

Comme par magie les 3 rues (ainsi que les maisons) sont toute devenue éligible à la fibre 15 jours après l'envoie de mon mail à la Mairie.

 

Peux être une coïncidence mais j'ai un gros doute la dessus car toutes les maisons sont devenues éligible en même temps. Par contre le matin même de se passage à l’éligibilité Fibre j'avais un commerciale d'Orange qui frappait à la porte. Le message issue de la déclaration à la fibre le lendemain ( oui effectivement la déclaration de son interet ne sert absolument à rien de rien à part du démarchage commercial) et un appel (également demarchage téléphonique d'orange).

 

Voila donc essaye la Mairie ça peut fonctionner

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne