Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lille

Fibre orange sur Villeneuve d'ascq pas encore possible

nico59493
contributeur occasionnel
6 992  

Fibre orange sur Villeneuve d'ascq pas encore possible

Bonjour,

 

Je souhaiterai savoir quand est ce que je pourrais bénéficier de la fibre orange ?

Je réside à Villeneuve d'Ascq rue Kleber côté impair et en testant j'ai constaté que seul le côté pair était raccordé(???)

Comment cela est il possible ? Quand est ce que mon côté sera raccordé ?

De plus j'ai renvoyé en juillet 2016 une demande d'accord pour le raccordement de ma maison ! Donc plus de 7 mois après je n'ai toujours rien...

 

Merci donc de bien vouloir me donner au moins un délais même approximatif...

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 988  

Re : Fibre orange sur Villeneuve d'ascq pas encore possible

bonjour @nico59493

 

éssaie d'avoir des renseignements

https://communaute.orange.fr/t5/Paris-ville-100-Fibre/Passez-%C3%A0-la-Fibre-100-fibre-d-Orange/m-p/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nico59493
contributeur occasionnel
6 981  

Re : Fibre orange sur Villeneuve d'ascq pas encore possible

Justement je cherchais un mail mais je n'avais pas trouvé !

Merci donc pour ton lien !

nico59493
contributeur occasionnel
6 897  

Re : Fibre orange sur Villeneuve d'ascq pas encore possible

Bientôt 1 semaine que j'ai envoyé un mail de renseignement et toujours aucune réponse....

Pour le moment je laisse mon sujet ouvert et si des personnes ont d'autres infos n'hésitez pas !

Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 897  

Re : Fibre orange sur Villeneuve d'ascq pas encore possible

bonjour @nico59493

 

as tu éssayé d'avoir des infos au numéro gratuit dédié fibre 0 800 38 38 84

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Balises (1)
nico59493
contributeur occasionnel
6 890  

Re : Fibre orange sur Villeneuve d'ascq pas encore possible

Non car je travaille en journée et c'est donc plus pratique le mail...après c'est sûr que si on met personne pour répondre ça ne risque pas de fonctionner...

Merci et dès que j'aurai une minute je tenterai le coup...en espérant que l'attente n'est pas trop longue...

nico59493
contributeur occasionnel
6 781  

Re : Fibre orange sur Villeneuve d'ascq pas encore possible

Voici la réponse que j'ai obtenue :

"Bonjour,

 

 

Après vérification de nos bases techniques, nous vous informons que notre réseau Fibre n’est pas finalisé dans votre quartier.

 

Vous avez déposé une prise d’intérêt Fibre et vous serez informé de l’arrivée de la Fibre à votre adresse.

 

Nous vous invitons à bien vouloir patienter.

 

Cordialement."

 

Autant dire qu'on m'apprend absolument rien et que je ne comprends pas l'intêret d'avoir une adresse mail de contact pour donner ensuite une réponse bateau qu'ils peuvent donner à n'importe qui....

Vive le contact client !

Donc bon j'en suis toujours au même point et impossible pour eux de me donner même une date approximative....pourtant ils ont bien un plan de déploiement avec des échéances non ?? enfin...

 

Quoi qu'il en soit je suis du coup allé chez SFR qui me propose la fibre dans ma rue avec un engagement et tant pis pour orange...

 

Merci à ceux qui ont essayé de m'orienter !

RENANPHOTO1
contributeur
6 192  

Re : Fibre orange sur Villeneuve d'ascq pas encore possible

saxo3
contributeur
4 803  

Re: Re : Fibre orange sur Villeneuve d'ascq pas encore possible

bonjour

 

je connais le même problème que vous

je viens de tester le n° d'appel - pour m'entendre dire qu'il faut patienter alors que mes voisins proches sont raccordés grâce à l'intervention d'un autre opérateur

Je vais faire comme vous, changer d'opérateur

nico59493
contributeur occasionnel
4 798  

Re: Re : Fibre orange sur Villeneuve d'ascq pas encore possible

Bonjour saxo3,

 

Me concernant, depuis peu je pourrais aller chez orange fibre...mais bon ayant dû prendre un engagement je vais attendre voir ce que l'on me porposera à la fin de mon engagement pour voir si je migre vers orange ou un autre opérateur.

 

Si vos voisins sont raccordés à la fibre par un autre opérateur c'est qu'orange n'a pas encore déployé sa fibre dans votre rue sans doute...car chaque opérateur à son propre réseau (pour être précis il me semble qu'à Villeneuve les autres opérateurs utilisent le déploiement de numéricable mais orange déploie son propre réseau)

 

Me concernant orange avait déployé sa fibre dans ma rue mais pas encore de mon côté de rue !

Sinon tu peux avoir la fibre dans presque tout Villeneuve d'Ascq il me semble mais principalement en passant par le réseau déployé par numéricable car orange est encore en cours de déploiement apparemment...

 

Et Orange n'étant pas capable de donner une date, même approximative, de son déploiement je vous propose en effet d'aller ailleurs si vous voulez bénéficier de la fibre...

 

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne