Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lille

Impossible de faire installer la fibre dans ma maison rue doudin du vieux lille

Arnaud64
contributeur occasionnel
1 943  

Impossible de faire installer la fibre dans ma maison rue doudin du vieux lille

Les immeubles mitoyens sont fibrés et un immeuble 2 numero plus loin a installé la fibre en venant se repiquer sur le regard devant ma maison mais impossible d'obtenir une réponse de la part d'orange pour qu'ils me tirent un cable pour me fibrer. C'est à désespérer. Le formulaire d'intérêt ne fonctionne pas. Bref je suis totalement ignoré. Et comme je ne suis pas un syndic pas moyen de faire une demande de raccordement. Que puis je faire ? Est ce que quelqu'un d'Orange daignerait me donner un coup de main ?
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 936  

Re: Impossible de faire installer la fibre dans ma maison rue doudin du vieux lille

@Arnaud64 

 

le formulaire fonctionne peut être désactiver ton bloqueur de pub ou essayer avec un autre navigateur

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud64
contributeur occasionnel
1 929  

Re: Impossible de faire installer la fibre dans ma maison rue doudin du vieux lille

J'ai déjà fait acte de candidature en 2017 et plusieurs fois. Mais depuis un an le formulaire m"averti qu'orange ne peut pas prendre en compte ma demande car le déploiement de la Fibre n'étant pas encore programmé à l'adresse indiquée...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 915  

Re: Impossible de faire installer la fibre dans ma maison rue doudin du vieux lille

re @Arnaud64 

 

dans ce cas,il faudra être patient,tous les opérateurs fibrent en premier les résidences de plus de 4 appartements

attendre l'évolution de la part d'orange et faire régulièrement de prises d'interet

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud64
contributeur occasionnel
1 905  

Re: Impossible de faire installer la fibre dans ma maison rue doudin du vieux lille

Oui effectivement. Merci
Par contre la prise d'intérêt ne marché pas pour mon adresse j'irai dans une boutique orange!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 869  

Re: Impossible de faire installer la fibre dans ma maison rue doudin du vieux lille

bonjour @Arnaud64 

 

je ne pense pas que la boutique puisse t'en dire plus,mais tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne