Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lille

L'équipe de Lille est là pour vous !

ERODET
contributeur
8 559  

Re : L'équipe de Lille est là pour vous !

Si cela peut vous rassurer (sic) j'ai indiqué pour ma part mes coordonnées voilà plus de 6 mois car un immeuble est fibré à moins de 15 mètres dans ma rue ... et je n'ai jamais reçu aucun suivi d'avancement à ce jour me concernant :/

Balises (1)
mouss59
contributeur occasionnel
8 557  

Re : L'équipe de Lille est là pour vous !

Patientons. Plus  que  deux  mois  et  demi  à  attendre.....

MONS en BAROEUL  100%  fibré  fin  2016 .....selon  Orange.

mouss 59.

Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 552  

Re : L'équipe de Lille est là pour vous !

Bonjour @Sami055 ,

Il est possible que votre secteur ne soit pas actuellement prévu au raccordement à La Fibre Orange, ce qui bloque l'enregistrement de votre prise d'intérêt.

Pour m'en assurer, je vous invite à me communiquer en message privé vos Nom, Prénom, N° de téléphones Fixe et Mobile et adresse précise, svp.

Merci par avance,

Bonne journée,

François.

signature.jpg

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 549  

Re : L'équipe de Lille est là pour vous !


Bonjour @ERODET 


Pouvez-vous m'indiquer votre adresse en message privé svp?


Yan

signature.jpg

KevLille
contributeur occasionnel
8 461  

Re : L'équipe de Lille est là pour vous !

Bonjour aux webconseillers,

 

Je viens de déménager sur la ville de la Madeleine (rue Desmazières) en maison dont je suis propriétaire.

 

Dans ma rue de nombreux logements sont éligibles à la fibre orange (dont mon voisin direct) mais pas ma maison....

 

Pourrais-je avoir un planning de mise en place chez moi car ne pas avoir d'internet, ni de TV cela ne va pas le faire longtemps... et j'aimerai ne pas aller à la concurrence.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement

Arj2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 440  

Re : L'équipe de Lille est là pour vous !

Bonsoir
Le formulaire tombe en erreur m'indiquant que pour le moment je ne peux m'inscrire.
Sympa
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 432  

Re : L'équipe de Lille est là pour vous !

Bonjour @Arj2000 


S'il n'est pas possible de renseigner le formulaire de prise d'intérêt pour votre adresse, c'est probablement car pour le moment le déploiement de la Fibre Orange n'est pas prévu. 


Pourriez-vous nous envoyer en message privé l'adresse exacte ? Merci.

signature.jpg

KevLille
contributeur occasionnel
8 425  

Re : L'équipe de Lille est là pour vous !

Bonsoir,

 

Et moi je n'ai pas le droit à une réponse?

 

A l'avance merci

Olivier695
contributeur occasionnel
8 407  

Re : L'équipe de Lille est là pour vous !

Bonjour,

Je me trouve dans un des quelques très rares logements de ma rue non raccordés à la fibre orange alors que tous les logements voisins le sont dans un rayon de 10m à 360° autour de ces maisons. cf. http://observatoire.francethd.fr/#

 

Il paraît particulièrement difficile d’obtenir une information simple : quelle est la date de raccordement prévue pour ces quelques maisons, et comment accélérer l’arrivée de la fibre ?

 

J'ai actuellement un abonnement avec une livebox 4 en bout de ligne ADSL avec une atténuation telle que je ne peux regarder de chaînes TV en HD, et que le streaming de mes chaînes VOD est perpétuellement saccadé (notamment CANAL+).

 

J’ai emménagé dans ce quartier en résiliant une ligne orange fibre et regrette profondément cette perte de qualité importante.

 

Bien que ce ne soit pas mon souhait, je suis de plus en plus tenté par le câble concurrent, cette démarche d’information me paraissant de plus en plus surhumaine face à la machine orange où personne ne semble responsabilisé sur ce domaine ?

Evidemment le site http://interetfibre.orange.fr/  ne m'a pas aidé.

 

Peut-être saurez-vous m'aider plus efficacement, dans l’attente pressante de vous lire, j'ai également envoyé un message privé à un webconseiller.

MonsieurFlal
contributeur occasionnel
8 616  

Re : L'équipe de Lille est là pour vous !

Bonjour.

jetais un peu dans votre cas, et jai malheureusement du me résigner a passer chez un fai qui ne me plait pas du.tout mais qui est le seul à me proposer un débit descent (fttla 100mbps). 

10€ par mois pdt 1 an.. pas de soucis, débit excellent.

nayant pas la possibilité de voir l'arrivée de la fibre orange à Mons, aucune infos et aucun planning, c'était la seule solution que j'ai eu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753011 membres inscrits 🧡

4012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne