posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
Je déterre un vieux post. 3900, mairie, région et département m'expliquent que l'attente est la moitié du plaisir. faute d'explications, je demande à ce que les travaux aient lieu non dans ma commune, non dans le quartier (Croix, 59170) mais juste pour les 4 maisons concernées plus bas. La fibre aérienne (symbolisée en traits noirs) est installée, commercialisée mais s’arrête sans raison (administrative ou technique) à 1 mètre de mon portail pour reprendre 100 mètres plus loin. En ligne droite, sans obstacle. Personne n'en connait la raison. Personne ne peut donner une estimation des délais sauf entre maintenant et ma mort.
et bien la fibre à Lille est un scandale. les techniciens ont installé la fibre dans mon immeuble depuis des mois, le service client n'est même pas capable de trouver mon adresse et soutient que mon immeuble n'est pas fibré alors que pancarte officielle orange l'indique, je comprend pourquoi beaucoup de voisins vont chez un autre fournisseur, chez orange c'est le bordel mauvaise image à l'enregistrement, déconnection intempestive etc etc et pourtant je suis chez orange depuis wanadoo
c'est la raison d'être d'orange se moquer des clients, mon immeuble est fibré depuis des mois mais le 3900 soutient que c'est faux alors que pancarte officielle en alu d'orange est collée dans le panneau d'information
@Yan_ a écrit :Bonjour,
Nous sommes l’équipe des Webconseillers de Villeneuve d’Ascq. Nous vous souhaitons la bienvenue dans cet espace dédié à « Lille Métropole 100% Fibre ».
Dans le cadre de cette révolution numérique, nous vous apporterons notre aide et nos conseils en complément de ceux de la communauté.
Cet espace nous permettra également de relayer des infos et évènements locaux, mais aussi et surtout, de partager avec vous le quotidien de nos équipes techniques et l’évolution du déploiement de la Fibre Orange dans nos quartiers.
Merci à tous d’y venir poser vos questions auxquelles nous aurons plaisir de répondre !
@Yan_ et l’équipe de VDA :
@gabrielle, @Cyril, @François .
c'est la raison d'être d'orange se moquer des clients, mon immeuble est fibré depuis des mois mais le 3900 soutient que c'est faux alors que pancarte officielle en alu d'orange est collée dans le panneau d'information
Démarché ce soir vers 20h40 sur Hem.
Je signale à la personne que ce n'est pas une heure pour déranger les gens.
Réponse très agressive du demarcheur qui me signale qu'il travaille jusqu'à 21h. Je lui réitère ma remarque, on ne dérange pas les gens à cette heure. Votre employé me répond <<qu'on ne lui parle pas comme cela (sic)>>. J'ai du appeler la police municipale.... Je trouve donc vos méthodes très contestables.....
Bonjour,
Je suis raccordé à la fibre depuis quelques jours. J'ai changé de FAI parce que je n'étais pas entièrement satisfait du débit offert par votre concurrent (Fibre Free).
Cela dit, le débit reste sensiblement le même, autour de 80M, ce qui est trés trés loin des 1 Gb (certes théorique).
Test réalisé en ayant coupé le wifi sur la livebox et fait avec un câble de bonne qualité prévu pour le très haut débit (cat6 ou 7 il me semble).
Que puis-je faire pour gagner en débit qui me déçoit franchement ?
Merci
Cordialement
MOI IL M'on instaler la fibre et mon dit vous aller voir c'est rapide la fibre et apre avoir instaler le cable il me dise q'il ne peuve pas me racoder eux meme il fau atendre le 12 novembre mon voisin il son venu vedredi et lui il a u le branchement direct
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :