Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lille

Métropole Lilloise 100% fibre, mais Tourcoing

Morgan_d
contributeur
6 791  

Métropole Lilloise 100% fibre, mais Tourcoing

Bonjour

Tout est dans le titre.
2 RÉPONSES 2
RespTechnique59
contributeur
6 415  

Re : Métropole Lilloise 100% fibre, mais Tourcoing

Bonjour, Tourcoing est en cours, il suffit de regarder la carte d'Orange, cela avant pas mal.

La société SADE sous traitant d'Orange a déjà envoyé des centaines de courriers pour que les propriétaires acceptent la pose du boitier fibre sur la facade.

Commencez déjà par regarder sur la carte en cherchant votre maison, vous saurez si la fibre est dans votre quartier, rue ou bientôt disponible.

MarieL59
contributeur
1 693  

Re: Re : Métropole Lilloise 100% fibre, mais Tourcoing

Et sur Croix (59170) ?

 

armoire installée en mai 2017,boîtier installé dans la foulé. Grand réunion en septembre avec l’adjoint de la mairie tout content qui nous annonce que les travaux sont dans les temps, nous allons avoir la fibre des le 26 novembre...

 

sauf que depuis plus rien ne bouge, les prestataires ne posent plus de boîtier ( une moitié de rue à été équipée mais l’autre dont je fais partie pas du tout)

 

je ne comprends pas cette logique de commencer un travail de ne pas aller jusqu’au bout de ce travail et d’aller ailleurs commencer autre chose...

 

j’imagine bien que les prestataires n’y sont pour rien et qu’ils ne font qu’obeir aux ordres des chefs de projet d’orange. Qui peut m’expliquer comment l’idiot qui a pondu ce calendrier d’avancement a pu avoir l’accord et l’aval de sa direction ? 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne