Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Mons-en-Baroeul éligible à la fibre ?

Thedk
contributeur
5 556  

Mons-en-Baroeul éligible à la fibre ?

Bonjour ! 

 

J'ai emménagé depuis le mois de septembre dans l'immeuble ************************. Depuis 1 mois nous avons eu des techniciens qui sont venus pour la fibre, et par la suite une plaque indique dans le hall la présence de la fibre soit-disant mais je n'ai pas vu l'ombre d'un seul courrier ou mail à propos...

 

Si jamais vous pouviez me renseigner car sur la carte orange, ça indique le fait qu'elle soit présente dans le quartier mais pas l'immeuble.

 

Merci pour tout. 

 

[EDIT : @Thedk nous vous invitons à ne pas communiquer vos données personnelles en public]


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 528  

Re: Mons-en-Baroeul éligible à la fibre ?

Salut @Thedk

 

Tu peux voir ce qui en est au 0 800 38 38 84

ou par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 529  

Re: Mons-en-Baroeul éligible à la fibre ?

Salut @Thedk

 

Tu peux voir ce qui en est au 0 800 38 38 84

ou par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MrFlal
contributeur occasionnel
5 447  

Re: Mons-en-Baroeul éligible à la fibre ?

par contre, petite question rapide...

la fibre ORANGE vient d'arriver chez moi, à mons-en-baroeul.. est-ce que les offres SOSH sont dispo de suite ou pas encore ?

 

EDIT: ah c'est bizarre je n'arrive plus à poster avec mon user initial du forum

mouss59
contributeur occasionnel
5 408  

Re: Mons-en-Baroeul éligible à la fibre ?

Bonjour,

 

Je  viens  de  tester  mon  éligibilité  sur  le  site  SOSH  c'est  ok  avec  les  offres  correspondantes.

 

Bonne  journée.

mouss59.

MrFlal
contributeur occasionnel
5 411  

Re: Mons-en-Baroeul éligible à la fibre ?

Merci @mouss59 !

j'avais testé aussi, mais le commercial m'a certifié que non ...

 

encore une fois, je comprends qu'il veuille vendre ses service orange pur. il ne travaille pas sur la marque digitale.

 

vous avez pris orange ou sosh vous ?

mouss59
contributeur occasionnel
5 405  

Re: Mons-en-Baroeul éligible à la fibre ?

Orange.

Installation  prévue  le  15  Décembre.

corsair59
contributeur occasionnel
4 903  

Re: Mons-en-Baroeul éligible à la fibre ?

Bonjour Mouss59

 

Avez vous rencontrer des problèmes concernant les délais d'activation ?

 

 

mouss59
contributeur occasionnel
4 896  

Re: Mons-en-Baroeul éligible à la fibre ?

Bonjour,

Raccordé  le  15/12/2017 dans  la  matinée, internet  et  TV  ont  fonctionnés  aprés  installation  des  décodeurs,  le téléphone  dans  l'aprés  midi.

Bonne  journée.

mouss59

corsair59
contributeur occasionnel
4 879  

Re: Mons-en-Baroeul éligible à la fibre ?

Merci de m'avoir répondu

Y en a qu'on de la chance

Bonne journée à vous et..

 

Bonne année !

jojo1811
contributeur
1 007  

Re: Mons-en-Baroeul éligible à la fibre ?

je suis sur Mons en Baroeul .on part sur 3 mois sans fibre ou je réside .Orange avec leur dicton l obstination est le chemin de la réussite MDR . Orange qui se montre partout qui nous vende de la publicité que je considèrerai mensongère . Car ils sont incapable de réparer la fibre  .J ai reçu un message me disant que cela fonctionner mais en réalité ce blog ne sert à rien .Des menteurs vous répondent et vous envoie des messages bidons . dans notre secteur  chaque de la panne chaque opérateur se renvoie la balle .non ce n 'est pas à moi de réparer mais l autre .une quinzaines de résidents sont en pannes avec bouygue free sfr et bien sur Orange .je suis usé moralement de toujours chercher à savoir quand ils répareront . orange se vantant de la technologie moderne j en rigole .vous êtes des tristes on s 'excuse de la part d orange j en ai rien  à faire des excuses .va falloir passer à la vitesse supérieur et commencer à prévenir la presse sur twitter vous faire de la bonne pub et d autres réseau sociaux .orange vous des inutiles des incapables et menteur 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754753 membres inscrits 🧡

5308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne