Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lille

Passage du technicien sade pour faisabilité le 21/10/2015 depuis plus de nouvelles ?

Licania
contributeur
6 937  

Passage du technicien sade pour faisabilité le 21/10/2015 depuis plus de nouvelles ?

Bonjour,

 

j'habite à Tourcoing dans une résidence qui jusqu'a peu était censé être fibrable car la fibre "passait dans notre rue". Le syndicat après quelques relances arrive à faire venir un technicien sade qui nous confirme le 21/10/2015 que les travaux sont faisables et qu'un dossier va etre envoyé "sous peu" à notre syndic pour les travaux.

 

Depuis :

- Pas de nouvelles pour le syndic ni la copropriété

- Notre rue est passé de "la fibre est dans votre rue" à la fibre n'est pas dans votre quartier (alors que sur la carte si).

 

Y a t'il moyen pour le syndic d'avoir plus de nouvelles ?

 

Cdt,

 

X

5 RÉPONSES 5
Calvino
super fan
super fan
6 903  

Re : Passage du technicien sade pour faisabilité le 21/10/2015 depuis plus de nouvelles ?

Bonjour ,

 

le syndic peut s'adresser aux services municipaux.

 

@

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 888  

Re : Passage du technicien sade pour faisabilité le 21/10/2015 depuis plus de nouvelles ?

Bonjour @Licania 


Afin de consulter la situation de votre logement, pouvez-vous m'indiquer votre adresse en message privé s'il vous plait?


Bonne journée.

signature.jpg

Licania
contributeur
6 887  

Re : Passage du technicien sade pour faisabilité le 21/10/2015 depuis plus de nouvelles ?

Bonjour,

 

j'ai fini par contacter SADE en direct leur réponse a été :

 

Bonjour,

Le réseau fibre extérieur n'est pas finalisé dans votre rue.
Il sera finalisé en 04/2016( si il n'y a pas d'impondérables techniques).
Bien cordialement.

 

Ce qui explique donc beaucoup de choses

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 877  

Re : Passage du technicien sade pour faisabilité le 21/10/2015 depuis plus de nouvelles ?

Je reste à votre disposition pour toute question. 


Bonne journée.

signature.jpg

MonsieurFlal
contributeur occasionnel
6 795  

Re : Passage du technicien sade pour faisabilité le 21/10/2015 depuis plus de nouvelles ?

bonjour,

auriez vous les coordonnées des sous traitants d'orange (SADE) pour que je leur pose directement la question également svp ? j'en peux plus de n'avoir aucune date ou estimation de date de la part d'orange.

merci bcp.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne