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Problème délai activation de la fibre à Mons en Baroeul

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Problème délai activation de la fibre à Mons en Baroeul

Bonjour :smileyhappy:

 

J'ai souscrit un abonnement live box play fibre le 11/12/17,les techniciens sont venus le 20/12/17 pour l'installation de la fibre mais n'ont pus activer ma ligne pour des raisons que je ne connais pas.

 

Je devais attendre une quinzaine de jours afin que celle-ci soi active.

 

J'ai contacté Orange pour en savoir plus et l'on m'a répondu que je devais attendre le 31/01/18 (à partir du) :mansad: un sms du technicien afin d'activé ma ligne.

 

J'aimerai juste que l'on me tienne au courant,donc si une ame charitable pouvait bien se pencher sur mon problème....:smileyvery-happy:

 

D'avance merci:smileywink:

5 RÉPONSES
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1 356  

Re: Problème délai activation de la fibre à Mons en Baroeul

Salut @corsair59

 

Tu repris contact  au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

__________________________________________________
>>Il y a pire que de ne pas réussir,il y a,ne pas essayer <<
#TopMembre
1 352  

Re: Problème délai activation de la fibre à Mons en Baroeul

bonjour @corsair59

 

pour une question technique,il faut voir comme tu l'as fais avec le service client pour avoir plus de renseignements

appel au service client 3900

 

ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie

au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as

 

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

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L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
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1 303  

Re: Problème délai activation de la fibre à Mons en Baroeul

Bonjour

J'ai pris contact avec Orange par chat jeudi dernier,tout ça pour m'entendre dire (encore une fois) "vous allez être contacter d'ici 3 jours 🤥".😵

On se fouterai pas un peu de ma 🤡 par hasard 🤔??

Bientôt 2 mois que j'attend,je commence vraiment à perdre patience ...😡😠

Sur ce,je vous souhaite une bonne journée..

#TopMembre
1 293  

Re: Problème délai activation de la fibre à Mons en Baroeul

bonjour @corsair59

 

lorsque ce sera activé,tu demanderas un geste commercial en faisant une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée également

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L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur occasionnel
1 129  

Re: Problème délai activation de la fibre à Mons en Baroeul

Bon bon bon.......

heu pffffff.......

J'abandonne....

 

Vous etes des incompétants et des branquignolles !!!

RDV avec un technicien aujourd'hui entre 11h30 et 13h30,un pseudo technicien m'appel (12h04) pour me dire qu'il sera en retard,donc rdv a 14h00.

 

15h45....personne....

 

Je rentre en contact par echat avec orange qui m'explique ceci :

 

"Je viens de vérifier ,le technicien est passé sur le réseau orange ce matin et il a noté qu'il n'a pas pu accéder aux installations FT (probléme installations : sérrure,coffret répartiteur)"

 

Sérieux le gars n'a pas les clés pour ouvrir un coffret ??!!!

 

puis...

 

"l'intervention a été reporté au 24/02/2018 à 17h30 sans rdv"

 

Attender,c'est pas fini,le technicien me rappel à 16h30 pour me proposer un rdv le 16/03/18.

 

Perso,c'est bon,j'arrete .

retour chez Free

 

 

 

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