Répondre
Highlighted
contributeur occasionnel
Envois : 8
Inscrit : ‎24-12-2017

Problème délai activation de la fibre à Mons en Baroeul

[ modifié ]

Bonjour Smiley heureux

 

J'ai souscrit un abonnement live box play fibre le 11/12/17,les techniciens sont venus le 20/12/17 pour l'installation de la fibre mais n'ont pus activer ma ligne pour des raisons que je ne connais pas.

 

Je devais attendre une quinzaine de jours afin que celle-ci soi active.

 

J'ai contacté Orange pour en savoir plus et l'on m'a répondu que je devais attendre le 31/01/18 (à partir du) Homme triste un sms du technicien afin d'activé ma ligne.

 

J'aimerai juste que l'on me tienne au courant,donc si une ame charitable pouvait bien se pencher sur mon problème....Smiley très heureux

 

D'avance merciSmiley clignant de l'œil

Actualité Fibre
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :92 membres 7 073 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :