- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lille
- ➔
- Résiliation fibre avec portage numéro téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation fibre avec portage numéro téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-01-2019
12h23
1 271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fait un portage de mon numéro de téléphone suite à mon abonnement fibre chez un concurrent (free).
Le portage de la ligne tel est maintenant actif et mon espace client Orange m'indique contrat résilié.
Dois je réclamer quelques part un bon de retour pour renvoyer mon matériel ? Ou celui ci me parviendra automatiquement par mail ou courrier ?
Merci d'avance pour votre retour.
J'ai fait un portage de mon numéro de téléphone suite à mon abonnement fibre chez un concurrent (free).
Le portage de la ligne tel est maintenant actif et mon espace client Orange m'indique contrat résilié.
Dois je réclamer quelques part un bon de retour pour renvoyer mon matériel ? Ou celui ci me parviendra automatiquement par mail ou courrier ?
Merci d'avance pour votre retour.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
23-01-2019
12h31
1 268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Loic59370
tu recevras un bon de retour avec les modalités et une facture de cloture à date d'échéance
tu n'as rien à faire à part attendre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-01-2019
12h31
1 269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Loic59370
tu recevras un bon de retour avec les modalités et une facture de cloture à date d'échéance
tu n'as rien à faire à part attendre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin