Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Armoire trop petite !!!!

wanou69730
contributeur
1 428  

Armoire trop petite !!!!

Bonjour,

 

Nouveau venu, je voulais savoir si quelqu'un avait eu connaissance du même cas que moi, et comment on pouvait s'en sortir.

 

J'habite dans une maison, dans un lotissement dont la rue est privée. Il y' a 18 mois, notre copropriété a donné l'autorisation de tirer une fibre horizontale dans notre rue privée à Orange (vie effage telecom), et jusque là tout va bien.

 

Sauf que lorsque je me renseigne maintenant pour raccorder mon logement, et après maintes discussion avec Orange et autres, on vien me dire que l'armoir qui a été installée est trop petite, et qu'il n'y a plus d'emplacement... Comme est-ce possible que l'armoire installée ne soit pas prévue pour le nombre de logement?????

 

Comment faire pour avoir une chance que Orange veuille bien installer une extension? une idée?

 

 

1 RÉPONSE 1
john83300
helper actif
859  

Re: Armoire trop petite !!!!

Bonjour, 

faudrai soit vous contacter l'installateur qui a installer l'amoire fibre trop petite par une plus grande avec leur disant ce que orange a dit ou soit orange les contact pour faire le neccessaire et sa va allez assez vite il vont les contacter peut leur demander comment sa se fait ou la fibre installer dans votre quartier a ete faite par buigue ou free mais pas orange car free et bouige utilise le FTTH en fibre comme orange et une armoire fibre peut se changer par une plus grande  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne