Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Changer d'opérateur sans avoir l'installation mais le matériel est ce possible ?

Shanaar
contributeur
1 139  

Changer d'opérateur sans avoir l'installation mais le matériel est ce possible ?

Bonjour

 

Cela fait Bientôt 5 mois ( suite à un problème de raccordement dans ma rue) que je n'ai pas internet et réseau 4g de très très mauvaise qualités. La date est finalement le 03/06  Je voulais savoir si je pouvais souscrire à un autre opérateur et résilier chez orange même après réception de la boxe ( + de 14 jours) . Car les certains autres opérateurs se déplacent quand même.

2 RÉPONSES 2
Pandaours69
passionné
1 121  

Re: Changer d'opérateur sans avoir l'installation mais le matériel est ce possible ?

Bonjour,

 

Tu as la possibilité de te rétracter tant que les services n'ont jamais été fonctionnel depuis la souscription via ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

 

Par contre, sache que si Orange n'a pas pu te raccorder à cause de ce pb en partie publique, l'autre opérateur l'aura également.

 

Avant d'entamer les démarches, je te conseille d'ouvrir une réclamation en ligne via ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl... et d'attendre le passage d'un webconseiller.

 

Cdt,

 

 

far3
contributeur
1 074  

Re: Changer d'opérateur sans avoir l'installation mais le matériel est ce possible ?

bonjour  etant a ce jour chez orange             depuis  fin janvier 2020  mais ayant conserver mon ancienne adresse mail  jusqu'a ce jour  depuis 3 jours je ne peux plus me connecter a cette  a dresse mail    je ne peux   l'ouvrir     pour  recupere r mes messages   

peut on basculer  a l'adresse mail d'orange  merci de me repondre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

3016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne