Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Déploiement de la fibre à Lyon : à Lyon, comme dans l'espace, personne ne vous entend crier....

Nat69001
contributeur
579  

Déploiement de la fibre à Lyon : à Lyon, comme dans l'espace, personne ne vous entend crier....

Bonjour,

Je souhaite partager l'expérience que je vis actuellement avec Orange, afin d'inciter tous ceux qui envisageraient de souscrire un abonnement internet chez Orange à réfléchir à deux fois avant de prendre une telle décision. La copropriété de l'immeuble dans lequel je réside a conclu en juin 2019 une convention avec Orange pour l'installation de la fibre dans mon immeuble. Depuis cette date, c'est silence radio chez Orange : il n'y a pas moyen d'obtenir un rendez-vous pour le commencement des travaux, voire une date pour savoir quand commenceront les travaux, de la part du sous-traitant d'Orange dont c'est pourtant la mission, à savoir EIFFAGE TELECOM. Le pire dans cette histoire, c'est qu'Orange et Eiffage Telecom sont organisés de telle sorte qu'il n'y a aucun moyen d'obtenir de leur part le nom et les coordonnées d'un interlocuteur auquel il serait possible de s'adresser pour avoir une information (le 3900 prétend n'avoir aucune compétence en la matière, et le standard d'Eiffage Telecom prétend qu'il ne peut que demander "au service concerné" de rappeler, ce que ce "service concerné" ne fait jamais !!!! C'est une organisation digne de Georges Orwell !!!!). Mais cela n'empêche pas Orange de m'adresser en moyenne 1 à 2 fois par semaine un message m'informant sur la progression de l'installation de la fibre à Lyon et dans mon quartier...Quelle ironie !!! Bref, j'avais quitté Orange en 2013 car j'étais extrêmement insatisfaite de la qualité de son service client, mais je suis revenue à Orange en 2019 en espérant que l'entreprise avait fait des progrès en la matière. Je constate aujourd'hui qu'il n'en est rien, et je dirais même que c'est pire qu'avant...La moralité de ma petite expérience : méfiez-vous de la communication d'Orange qui se présente comme un opérateur efficace de proximité, vous risqueriez comme moi de déchanter. A bon entendeur....       

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne