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Déploiement de la fibre à notre domicile (maison individuelle)
Bonjour,
Nous habitons une maison individuelle au cœur de Lyon. Voilà plusieurs années que nous sommes inscrits au programme de suivi du déploiement de la fibre. Nous avons reçu au mois d'août 2018 un courrier indiquant que le délais d'arrivée de la fibre était estimé à 6 mois. A ce jour nous n'avons pas de nouvelles.
Nous avons contacté le support téléphonique et me suis déplacé plusieurs fois en agence pour tâcher d'en savoir plus, mais ces démarches ne permettent pas d'obtenir d'informations concrètes. Nous avons envoyé ce même message par le biais des formulaires en ligne de votre site ou par mail, mais n'avons eu aucun retour...
Sur notre espace client, il est indiqué que l'arrivée de la fibre nécessite un raccordement aérien. Les maisons de notre voisinage (40 à 50 mètres à vol d'oiseau) ont fait l'objet du déploiement de la fibre en aérien depuis 18 mois. Nous ne voyons pas de contraintes techniques à la mise en œuvre de cette solution à notre domicile.
Nous sommes quelques voisins dans cette situation parmi lesquels plusieurs sont intéressés par la démarche. D'un point de vue commercial, cela devrait vous intéresser !
Pour finir, étant relativement éloignés du DSLAM, les services d'Orange ont limité le débit afin de garantir la stabilité de la ligne. Ceci est une bonne chose, mais de fait nous ne bénéficions pas d'un débit optimum là où nous finançons un abonnement relativement élevé face à la concurrence.
La situation devient vraiment critique suite à la phase de COVID qui nous amène à télétravailler.
Nous avons fait le choix de rester client d'Orange pour deux raisons :
- la qualité de service lors des interventions techniques
- nous sommes convaincus qu'Orange sera le seul opérateur à apporter réellement la fibre à notre domicile.
Cependant, nous sommes "lassés" d'attendre et surtout de ne pas avoir d'informations ni de visibilité.
Pouvez-vous revenir vers nous afin de nous donner une vision concrète et une échéance quant à la mise en œuvre de la fibre SVP ?
Nous vous remercions par avance et restons bien sûr à votre écoute !
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Re: Déploiement de la fibre à notre domicile (maison individuelle)
Bonjour @Vadime
" Pouvez-vous revenir vers nous " Nous ne sommes que clients !
Quelle réponse avez vous lorsque vous déclarez votre intérêt ?
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Re: Déploiement de la fibre à notre domicile (maison individuelle)
Bonjour,
Nous obtenons le message suivant :
"Une prise d'intérêt est déjà enregistrée sur cette adresse e-mail. Merci de vérifier votre saisie ou de renseigner un nouvel e-mail."
Si je veux plus de détails, je dois aller consulter par le biais de notre compte sur le portail Orange.
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Re: Déploiement de la fibre à notre domicile (maison individuelle)
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Re: Déploiement de la fibre à notre domicile (maison individuelle)
bonjour @Vadime
donc ta demande est bien prise en compte et enregistrée,maintenant patience
cdt