Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Difficultés d'accès à la fibre

maeva_1109
contributeur
2 579  

Difficultés d'accès à la fibre

Bonjour !

 

Je suis embêtée actuellement, car après avoir résilié chez Bouygues qui m'a assuré ne pas être éligible ne serait-ce qu'à la télévision par ADSL en plein Lyon, me voilà confrontée à un nouveau problème : où se trouve mon raccordement fibre effectué par Orange dans mon quartier ?

 

Ce qui complique la recherche, c'est que j'ai deux entrées possibles à mon logement, qui est au coin de 2 rues. L'une des rues est éligible mais seulement pour le bâtiment A, étage 4, escalier 4, dans la base de donnée, l'autre non, hors je suis au bâtiment C nommé VOIE LACTEE, rez-de-chaussée. Serait-ce une mauvaise gestion des noms de résidence, un brassage de ligne par les techniciens ? Car selon la conseillère clientèle, tous les bâtiments A, B et C étaient nommés "VOIE LACTEE"... Ce sont des bâtiments attenants donnant tous sur un même patio.


Également j'ai un boîtier blanc mural dans mon salon, avec une vis au centre, elle se trouve proche des prises TV et téléphone, avec plusieurs codes inscrits, ainsi qu'un autocollant Orange collé dans l'entrée de mon appartement, stipulant un code a épeler en appelant le 1014.

 

J'ai eu 2 conseillères au téléphone tout à l'heure et chacune me demandait de fournir un code commençant par FT-...... hors je ne le trouve pas.

 

Comment puis-je m'assurer que la fibre est bien disponible chez moi et que dois-je fournir ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
maeva_1109
contributeur
2 466  

Re: Difficultés d'accès à la fibre

:robotsad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754806 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne