Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Lyonnais ? Venez échanger et poser vos questions sur la Fibre dans votre ville.

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
12 027  

Lyonnais ? Venez échanger et poser vos questions sur la Fibre dans votre ville.

4 RÉPONSES 4
Tisco
contributeur
11 904  

Re : Lyonnais ? Venez échanger et poser vos questions sur la Fibre dans votre ville.

Bonjour.J'ai pris connaissance d'un document qui porte sur le développement de la fibre dans la banlieue Lyonnaise( http://groupe.sfr.fr/sites/default/files/20111215_annexe_liste_des_communes.pdf ).J'aimerai savoir si ce projet est toulours d'actualité sur ma commune,Genas, et si c'était un déploiement tatol ou partiel de la fibre dans la ville. i c'est le cas,quels seraient les frais à payer sachant que j'ai déjà ma rue fibrée par Numéricable mais le technicien n'arrivait pas à "trouver la gaine" lors du R.DV.Etant locataire, le propriétaire ne veut rien entendre et pour relier ma maison à la fibre il faudrait creuser une tranchée.Quel est la répartition des coûts dans ce cas?

 

P.S désolé pour ce pav et merci  à ceux qui l'ont lu :smileyvery-happy:

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 890  

Re : Lyonnais ? Venez échanger et poser vos questions sur la Fibre dans votre ville.

Bonjour @Tisco,


Ce lien vous donnera  toutes les informations sur La Fibre  

(déploiement, éligibilité, organisation, contacts...etc.)


Bonne journée.

signature.jpg


riton90
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 754  

Re : Lyonnais ? Venez échanger et poser vos questions sur la Fibre dans votre ville.

bonsoir depuis 3 mois sfr a installer la fibre dans les gaines des couloirs orange me dit que je suis éligible mais rien en proposition de la part d'orange je suis sur lyon 5

PouvoirDeFibre
passionné
11 501  

Re : Lyonnais ? Venez échanger et poser vos questions sur la Fibre dans votre ville.

Si quelqu'un s'est abonné à la fibre récemment ou après le 16 janvier 2015 n'hésitez pas à me contactez, je vous parraine et on aura chacun 50€ déduit d'une de nos 2 prochaines factures Fibre orange.

Bon Lundi!
_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne