Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

PANNE INTERNET DEPUIS 2 MOIS !!!

Vanessa691
contributeur
803  

PANNE INTERNET DEPUIS 2 MOIS !!!

Bonjour,

En panne depuis le JEUDI 6 JUIN, première intervention le 8/06 annulé soit disant par moi hors un message disant le contraire de leur part. En suite, 01/07 on me prête une airbox car personne est capable de me donner une date d'intervention. Ah oui j'oubliais entretemps mon dossier avait été clôturé pour je ne sais quelle raison. 18/07 rdv technicien jamais présenté quand je décide d'appeler Orange après avoir dépassé le créneau horaire on m'annonce qu'il n'y avait pas de rdv pour moi et que le me rappellera dans la journée !!! JAMAIS RAPPELER !!! 19/07 un technicien m'appelle pour me dire qu'il allait arrivé en retard cool !!!  je n'étais pas au courant !!! Depuis silence radio de la part d'ORANGE toujours pas d'internet personne ne me contact.

Ah pardon aujourd'hui on me réclame l'AIRBOX sous 10 jours avant facturation ! Non mais je rêve, des années en temps que client et aucun respect aucun merci. Une ligne vient d'être résiliée les autres suivent. Pour prélever sur votre compte c'est le premier mais pour un geste commerciale et un dépannage 0. Déçu le mot est faible !!!

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: PANNE INTERNET DEPUIS 2 MOIS !!!

Salut @Vanessa691 

 


Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Qui sait s'il ne feront pas un geste .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne