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- Re: Panne depuis le 11/11/20
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Interrogez la communautéPanne depuis le 11/11/20
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Bonjour
Cela fait depuis le 11/11/20 plus internet tv fixe, Sur une résidence de 2016 aucun souci depuis des années tout le 4éme étage et le 2éme étage aucune connexion fibre orange. 4 techniciens !! sont venu à ce jours pour nous dire que ça ne vient pas de la résidence tout est bon à ce niveau là que ça viendrais de l'extérieur. Donc sois disant ça va être réparer aujourd'hui en fin de journée que mes services vont revenir je n'y crois pas une seconde à leurs blabla habituelle. Et personnes les croient de toute façon.
Le 3900 ne sert à rien pour nous dire que ça sera rétabli aujourd'hui. C'est pas avec leurs 200GO que ça va changer on paye une fortune leurs service lamentable. Une semaine qu'on nous dit que ça va être réparer le 17/11/20 fin de journée.
Je leurs est déjà dit il y'a rien aujourd'hui on va pratiquement tous résilier immédiatement les contrats on ira voir la concurrence qui eux au moins mette pas une semaines pour trouver la panne tous fonctionnes bizarrement chez les autres opérateurs de la résidence. Par contre recevoir la facture aucun souci.
Je publie mon m'énervement en vers orange et leurs sous traitent qui ne sert à rien. Juste payer une fortune leurs services.
Donc voilà on verras bien aujourd'hui ils vont nous inventer un truc pour décaler leurs dates en décembre surement mes ça sera sans nous.
bonne journée à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour
Je viens au nouvelle tout à été rétabli aujourd'hui au lieu du 26 novembre j'espère que cette fois ci il y'auras plus de soucis de ce genre et attendre des semaines pour une simple réparation. Du coup orange je dois m'appeler vendredi matin pour faire ma réclamation et voir plus si ils veulent que je me rengage chez eux.
Bonne journée à vous
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Re: Panne depuis le 11/11/20
bonjour @chris15051
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
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Re: Panne depuis le 11/11/20
Bonjour
Oui pas de souci mes ça va rien changer je pense
on leurs laisse comme ils ont dit jusqu'à aujourd'hui fin de journée.
bonne journée
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Re: Panne depuis le 11/11/20
Je viens d'avoir du nouveau grâce à ma voisine qui à réussi à les avoirs au téléphone un miracle. Alors apparemment c'est un problème plus grave que prévu déjà il leurs faut une bonne semaine pour voir le problème. Du coup ça seras pas avant début de semaine prochaine voir fin de semaine une blague de plus dans leurs compétences qui devrais noter dans leurs CV. C'est pas tout une fois réparer faut qu'un technicien repasse dans la résidence pour tout vérifier. Je dirais pas avant décembre ça sera réparer vu la lenteur. Vu que je les ai prévenu depuis une semaine au temps pas mettre de date tout cours...
Des demain même aujourd'hui ils vont avoir pas mal de contrat résilier à gérer.
Je me demande tout l'argent qu'on leurs donne va ou en tout cas pas dans le service technique qui est pitoyable malheureusement.
Du coup une petite simulation ce matin free me propose plus de choses 20 euro moins cher plus de débit plus de chaine tout illimité plus forfait mobile et des vrai techniciens qui mette pas deux semaines voir plus à régler le problème et m'offre 100 euro de résiliation. J'ai jamais eu de souci avec eu pourquoi pas retourner.
C'est quand même grave quand 2020 on doit attendre j'ai parcouru le forum quand je vois que certains attende des mois ça fait peur je pense bien que c'est bien partie chez nous.
bonne journée
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Re: Panne depuis le 11/11/20
bonjour @chris15051
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif
espérons la prise en charge par un webconseiller
bon après midi
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Re: Panne depuis le 11/11/20
Bonsoir non toujours pas venu ni mail rien du tout malheureusement mes bon ça va rien changer.
Mes j'ai du nouveau la dates prévu maintenant c'est le 23 novembre super... Il y'a des gens qui on commencer à résilier , pour mon cas je leurs laisse jusqu'à début de semaine prochaine ça serait bien qui répare avant mes bon faut pas rêver non plus si j'ai toujours rien j'ai déjà tout préparer pour aller ailleurs.
Je leurs laisse jusqu'à la car j'ai jamais eu de problème de fibre depuis 2016 mes ça sera mon dernier délais.
bonne soirée
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Re: Panne depuis le 11/11/20
bonjour @chris15051
merci de ton retour,malheureusement négatif en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée également
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Re: Panne depuis le 11/11/20
Bonjour
Que des nouvelles négatifs malheureusement. Du faite J'aimerais savoir réellement ce problème. Mes personnes est capable de nous dire ce problème. J'aimerais bien qu'il passe sur mon sujet pour voir si lui a du nouveau sur notre problème.
Bonne journée
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Re: Panne depuis le 11/11/20
bonjour @chris15051
merci du retour,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus à part attendre le 23/11
bonne journée également
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Re: Panne depuis le 11/11/20
Bonjour
Oui on va attendre pas le choix. Comme j'ai dis précédemment ils ont jusqu'à la semaine prochaine. Si rien qui marche je serais obligé de résilier j'ai pas le choix j'ai besoin d'Internet pour travailler.
Bonne journée.