- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Re: Panne depuis le 11/11/20
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis le 11/11/20
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 11/11/20
re @chris15051
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 11/11/20
Bonjour
J'ai du nouveau la date à changer maintenant c'est plus le 23 mes le 26 . Une blague ce service technique plus on avance dans les jours plus ça change de date j'en suis sûr pas avant décembre ça va être. J'ai jamais vu ça à pars chez orange de traîner le problème aussi longtemps ça fait depuis le 11 novembre toujours rien c'est bien on paie leurs services bidon par contre ça fonctionne hyper bien. Vu qu'il comprenne rien quand on les appelles à faire traîné les choses déjà on va pas payer la facture du mois de novembre la résiliation sera effectifs des la semaine prochaine. Je vais leurs retourné leurs jolie matériels avec une très belle lettre qui va avec. Une petite commande chez free la semaine prochaine au moins le technicien va pas mettre un mois pour me raccordé chez eux. Faut pas oublier de remercier orange de leurs incompétences de leurs services le 3900 qui sert à rien à pars remonter l'infos de plus on n'habite pas à la compagne non plus mes à Lyon j'ai jamais vu une entreprise qui ce foutent de leurs clients..bref le tchat qui comprennent à rien ce qu'on leurs dit ça aussi faudrait qui recrutes des gens qui comprennent ce qu'on leurs dit. Par contre les pubs ça il y'a pas de soucis voilà ou passe notre argents.
Pas un qui vous rappelle pour vous dire ce qu'il ce passe sur cette fibre ils vous laissent avec 200go une fois fini on va faire comment ? On travail pas alors ?.
Bon courage à tous ceux qui sont en galère avec eux partez de chez eux avant qui vous arrive la même choses que nous.
Bone journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 11/11/20
bonjour @chris15051
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens au nouvelle tout à été rétabli aujourd'hui au lieu du 26 novembre j'espère que cette fois ci il y'auras plus de soucis de ce genre et attendre des semaines pour une simple réparation. Du coup orange je dois m'appeler vendredi matin pour faire ma réclamation et voir plus si ils veulent que je me rengage chez eux.
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis le 11/11/20
bonjour @chris15051
merci de ton retour enfin positif,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »