Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Panne depuis le 11/11/20

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 033  

Re: Panne depuis le 11/11/20

re @chris15051 

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chris15051
contributeur occasionnel
1 012  

Re: Panne depuis le 11/11/20

Bonjour 

 

J'ai du nouveau la date à changer maintenant c'est plus le 23 mes le 26 . Une blague ce service technique plus on avance dans les jours plus ça change de date j'en suis sûr pas avant décembre ça va être. J'ai jamais vu ça à pars chez orange de traîner le problème aussi longtemps ça fait depuis le 11 novembre toujours rien c'est bien on paie leurs services bidon par contre ça fonctionne hyper bien. Vu qu'il comprenne rien quand on les appelles à faire traîné les choses déjà on va pas payer la facture du mois de novembre la résiliation sera effectifs des la semaine prochaine. Je vais leurs retourné leurs jolie matériels avec une très belle lettre qui va avec. Une petite commande chez free la semaine prochaine au moins le technicien va pas mettre un mois pour me raccordé chez eux. Faut pas oublier de remercier orange de leurs incompétences de leurs services le 3900 qui sert à rien à pars remonter l'infos de plus on n'habite pas à la compagne non plus mes à Lyon j'ai jamais vu une entreprise qui ce foutent de leurs clients..bref le tchat qui comprennent à rien ce qu'on leurs dit ça aussi faudrait qui recrutes des gens qui comprennent ce qu'on leurs dit. Par contre les pubs ça il y'a pas de soucis voilà ou passe notre argents. 

 

Pas un qui vous rappelle pour vous dire ce qu'il ce passe sur cette fibre ils vous laissent avec 200go une fois fini on va faire comment ? On travail pas alors ?. 

 

Bon courage à tous ceux qui sont en galère avec eux partez de chez eux avant qui vous arrive la même choses que nous. 

 

Bone journée. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re: Panne depuis le 11/11/20

bonjour @chris15051 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chris15051
contributeur occasionnel
2 687  

Re: Panne depuis le 11/11/20

Bonjour 

 

Je viens au nouvelle tout à été rétabli aujourd'hui au lieu du 26 novembre j'espère que cette fois ci il y'auras plus de soucis de ce genre et attendre des semaines pour une simple réparation. Du coup orange je dois m'appeler vendredi matin pour faire ma réclamation et voir plus si ils veulent que je me rengage chez eux.

 

Bonne journée à vous 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: Panne depuis le 11/11/20

bonjour @chris15051 

 

merci de ton retour enfin positif,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754777 membres inscrits 🧡

4233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne