- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Re: Panne internet - Impossible de contacter l'Ass...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet - Impossible de contacter l'Assistance d'ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet - Impossible de contacter l'Assistance d'ORANGE
Bonjour,
Depuis cette nuit, mon accès internet par la fibre est en panne.
C'est une panne sur tout le quartier d'après la fonctionnalité testant le réseau sur l'espace client et par le message automatique par téléphone.
Je cherche à joindre le service client d'Orange pour obtenir des crédits internet pour le partage de connexion de mon smartphone comme cela est proposé sur votre Aide car j'en ai impérativement besoin pour mon travail aujourd'hui.
Or :
- IMPOSSIBLE de joindre le service client par téléphone vu que cela m'indique qu'il y a un problème dans ma zone et que l'on me raccroche au nez sans avoir la possibilité de parler à un humain (par deux fois à 5H30 et 8H20).
- IMPOSSIBLE de joindre le service client par chat vu que lorsque je désire joindre une personne, cela me renvoi sur une page me précisant qu'il y a un problème dans ma zone et le chat et de ce fait impossible d'accès. Message : "Votre service internet est affecté par un incident local. " avec impossibilité d'aller plus loin dans la demande.
Bref, IMPOSSIBLE de joindre un humain au service client d'ORANGE pour simplement demander des crédits sur la DATA de mon forfait téléphonique et utiliser le partage de connexion. INADMISSIBLE ! Service client ORANGE totalement inexistant car injoignable.
Merci de m'indiquer comment faire vu que le chat est innacessible lorsqu'une panne est detectée dans notre secteur et que le 3900 par téléphone me racroche au nez sans pouvoir parler à un humain pour la même raison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet - Impossible de contacter l'Assistance d'ORANGE
bonjour @Abe69
insiste au 3900,en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet - Impossible de contacter l'Assistance d'ORANGE
Bonjour,
Même problème sur Collonges au Mont d'Or depuis cette nuit, et même résultat en appelant le 3900.
Je viens d'effectuer un retour dans le giron d'Orange après un passage de quelques années chez Free et je constate que rien n'a changé, impossible de joindre Orange quand on a un problème !
Il me faut une airbox comme proposé, le retour à la normale ayant évolué pour passer de "ce sera ok à 19h" à "on ne peut pas vous dire".
Merci de m'indiquer comment faire pour être joint par le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet - Impossible de contacter l'Assistance d'ORANGE
bonjour @Hermanubis07
tu éssaie plusieurs fois au 3900,en changeant de mot clé à chaque fois
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet - Impossible de contacter l'Assistance d'ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet - Impossible de contacter l'Assistance d'ORANGE
merci du retour,tant mieux
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet - Impossible de contacter l'Assistance d'ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet - Impossible de contacter l'Assistance d'ORANGE
c'est que les techniciens travaillent dessus si c'est le cas c'est bon signe