- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Problème lenteur connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lenteur connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2019
19h40
953  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème lenteur connexion
Bonjour,
Depuis environ un mois nous subissons de grosse lenteur de connexion. Un comble quand on a la fibre.
Certain soir impossible de regarder du stream, voir des fois certain site ont du mal à se charger (sur les 4 appareil de la maisons).
Y a t'il des problèmes particulier en ce moment ? Que faire ?
Depuis environ un mois nous subissons de grosse lenteur de connexion. Un comble quand on a la fibre.
Certain soir impossible de regarder du stream, voir des fois certain site ont du mal à se charger (sur les 4 appareil de la maisons).
Y a t'il des problèmes particulier en ce moment ? Que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-03-2019
20h48
928  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lenteur connexion
bonsoir @Marion46
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin