- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Résiliation suite impossibilité d'installer la fib...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation suite impossibilité d'installer la fibre dans mon immeuble.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation suite impossibilité d'installer la fibre dans mon immeuble.
Bonjour,
Le 10 avril 2018, j'ai souscris à l'offre LiveBox Play Fibre en ligne.
Le matériel à été expédié chez moi trés rapidemment... Les jours ont passé et mon rendez vous avec le technicien a d'abord été décalé. (Orange devait faire des travaux sur le réseaux pour pouvoir venir tirer la fibre dans mon appartement).
bref, 1 mois plus tard, Orange m'informe qu'ils ne sont pas en mesure d'installer la fibre dans mon appartement ... l'immeuble étant pourtant équipé ... La ville de Lyon est censé faire des travaux sur le réseau. blabla
J'utilise donc mon droit de rétractation et demande la résiliation de ma souscription à cette offre, et je rapporte le matériel en boutique.
La ligne n'a donc jamais été ouverte chez moi.
Ensuite, plus rien ...jusqu'au 26 octobre : débit sur mon compte de 34,66 euros par Orange ...
Puis de nouveau débit de 22 euros par Orange le 19 novembre ...
Aucune explication, aucune facture reçue.
Dans l'intervalle j'appelle 3 fois le service client : 1 fois on me dit que je vais etre remboursée, 1 fois on me dit qu'une demande de reclamation est en cours auprés de la comptabilité, 1 fois on me raccroche au nez ...
Pourrais je (enfin) avoir une réponse claire et une issue à mon dossier SVP ?
Je souhaite le remboursement de l'integralité des montants débités.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite impossibilité d'installer la fibre dans mon immeuble.
bonjour @Clothilde9041
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite impossibilité d'installer la fibre dans mon immeuble.
Salut @Clothilde9041
Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation .
Éventuellement par courrier avec tout les détails à l'adresse
qui figure sur la page .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .