Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Raccordement fibre, branchement en sous sol d'un immeuble

Clemel
contributeur
1 259  

Raccordement fibre, branchement en sous sol d'un immeuble

Bonjour à tous.
Voilà je vais vous exposer ma situation.
Le 3 janvier 2019 nous sommes devenus propriétaires d'un appartement situé au premier étage. L'immeuble date des années 70 et se compose de 14 logements (2 par étages). L'immeuble est fibré. Une plaque stipule qu'il a été fibré par orange.
Le 9 janvier un technicien vient m'installer un boîtier fibre car nous n'en avions pas dans l'appartement (ni prise ADSL d'ailleurs...) Chose faite, il part à la cave de l'immeuble où se situe les branchements fibre afin de nous raccorder au réseau et là, surprise, pas de branchements disponibles. En fait, l'immeuble dispose de 11 branchements pour 14 logements et un rail entier de branchements est visuellement présent mais ceux ci ne sont pas reliés au réseau. Le technicien me dit qu'il va faire remonter le soucis, que les installation sont faite par des sous traitants et que du coup tout n'est pas toujours bien réalisé... (très rassurant !)
A ce jour, après le passage de 6 techniciens différents, notre problème n'est toujours pas résolu. J'ai appelé maintes fois le service client, je suis allée en boutique également plusieurs fois. Tout le monde me dit de patienter mais notre patience a des limites. Notre appartement est domotisé et sans internet nous ne pouvons rien gérer au niveau domotique. Nous n'avons pas la télévision. Nous avons juste eu le prêt d'une airbox...
Je suis à bout. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne