- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Re: Ras le bol d'Orange....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRas le bol d'Orange....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ras le bol d'Orange....
Bonjour, j'ai emménagé il y a plus d'un mois dans un immeuble intégralement fibré.
La locataire précédente avait la fibre Sosh, j'ai reçu mon boîtier fibre qui a fonctionné puis est passé au rouge sans raisons.
J'en suis à 3 passages de techniciens (sans compter ceux qui doivent venir et ne le font pas où disent avoir traiter le problème sans en avoir foutu une.... )
Problème de continuité de la fibre me concernant, lié à un problème au niveau du local fibre.
Le suivi de mon dossier est catastrophique, c'est moi qui doit relancer pour avoir des informations, bien entendu je suis débité de l'intégralité de mon forfait pour un service inexistant. Une certaine Sandrine D****** est en charge de l'intervention me concernant mais il est impossible d'avoir son contact...
Je post ici sans grand espoir de suite favorable.
Je ne sais pas si orange veut conserver ses clients, mais ils font tout pour que ce soit le contraire. Incompétence à tous les niveaux. Juste inadmissible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ras le bol d'Orange....
salut Nicolas j'ai le même problème avec red by SFR (en fibre) a 12€ mais j'étais fréquemment déconnecter touts ça pour dire que des prix bas donc, débit bas la priorité est toujours au forfait plus cher et pour les joindre c'est tout sur internet quant on a pas de connexion rigolo quant même change de contrat ou tu sera tous le temp enmmer .......