- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Rdv fibre encore pas honoré
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv fibre encore pas honoré
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2022
17h59
1 229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv fibre encore pas honoré
Pour la 3ème fois rdv annulé sans me prévenir, 2 jours de congé perdu. Là je viens d'appeler le 3900 pour savoir où en était mon dossier car on devait me rappeler pour me fixer un nouveau rdv et aujourd'hui on m'apprend qu'il n'y a aucun dossier en cours concernant ma ligne .
Mon dossier est vide d'après mon interlocuteur 2ans de galère à composer le 3900 pour finir par effacer l'historique de mon dossier. À qui faut il s'adresser pour être entendu ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-01-2022
18h17
1 215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre encore pas honoré
Bonjour @Malo11
insiste au 3900 tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-01-2022
19h04
1 195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre encore pas honoré
Ou choisit "Réclamation" à l'invite