Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Re coupure totale tv. Internet. Téléphone

Nougaomiel
contributeur
1 733  

Re coupure totale tv. Internet. Téléphone

Bonjour 

Cette semaine une coupure totale de 48 h ,et rebelote ce soir.  Inadmissible.  Avec le couvre-feu, on a que le plaisir de la tv ! 

Que se passe t il dans la région de lyon?

On peut avoir une explication ?

Merci 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 728  

Re: Re coupure totale tv. Internet. Téléphone

bonjour @Nougaomiel 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nougaomiel
contributeur
1 712  

Re: Re coupure totale tv. Internet. Téléphone

Bonsoir merci de votre réponse.  On a  déjà fait tout cela.  Travaux en cours pour l instant.  Rétabli mardi. Mon fils a ete chercher un appareil pour internet.  

J aurais bien aimé savoir si d autres personnes étaient dans notre cas dans le Rhône.  

Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 710  

Re: Re coupure totale tv. Internet. Téléphone

re @Nougaomiel 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DidierBron
contributeur
1 628  

Re: Re coupure totale tv. Internet. Téléphone

Bonjour,

Je suis à Bron. J'ai le même problème de coupure. Multiples appels au 3900. Conseillers pas du tout techniques et qui ne savent rien. Après changement de livebox. Le problème persiste donc le problème ne vient pas de là mais du réseau physique. ce n'est tout de même pas difficile à comprendre. mais rien à faire on continue à me faire relancer la livebox. J'ai finalement obtenu une date d'intervention pour aujourd’hui . Ne voyant rien venir re-appel au 3900 pour m'entendre dire que le technicien "expert orange" et non pas sous-traitant va intervenir lundi prochain et que personne ne s'occupera de mon problème aujourd’hui .Admettez que si quelqu'un au 3900 y avait compris quelque chose il y a longtemps que  le technicien orange serait passé. 

Le service technique est délocalisé et sous traité à des sociétés qui sont incompétentes. 

Il y a tout un tas de sociétés françaises compétentes qui ne demanderaient pas mieux que de tenir la hot line en embauchant des chômeurs français.  

Celà va faire deux semaines sans internet. Leur solution de partage de connection c'est bien mais on fait comment avec un PC FIXE SANS WIFI?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 618  

Re: Re coupure totale tv. Internet. Téléphone

bonjour @DidierBron 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne