- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Re coupure totale tv. Internet. Téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe coupure totale tv. Internet. Téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re coupure totale tv. Internet. Téléphone
Bonjour
Cette semaine une coupure totale de 48 h ,et rebelote ce soir. Inadmissible. Avec le couvre-feu, on a que le plaisir de la tv !
Que se passe t il dans la région de lyon?
On peut avoir une explication ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re coupure totale tv. Internet. Téléphone
bonjour @Nougaomiel
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re coupure totale tv. Internet. Téléphone
Bonsoir merci de votre réponse. On a déjà fait tout cela. Travaux en cours pour l instant. Rétabli mardi. Mon fils a ete chercher un appareil pour internet.
J aurais bien aimé savoir si d autres personnes étaient dans notre cas dans le Rhône.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re coupure totale tv. Internet. Téléphone
re @Nougaomiel
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re coupure totale tv. Internet. Téléphone
Bonjour,
Je suis à Bron. J'ai le même problème de coupure. Multiples appels au 3900. Conseillers pas du tout techniques et qui ne savent rien. Après changement de livebox. Le problème persiste donc le problème ne vient pas de là mais du réseau physique. ce n'est tout de même pas difficile à comprendre. mais rien à faire on continue à me faire relancer la livebox. J'ai finalement obtenu une date d'intervention pour aujourd’hui . Ne voyant rien venir re-appel au 3900 pour m'entendre dire que le technicien "expert orange" et non pas sous-traitant va intervenir lundi prochain et que personne ne s'occupera de mon problème aujourd’hui .Admettez que si quelqu'un au 3900 y avait compris quelque chose il y a longtemps que le technicien orange serait passé.
Le service technique est délocalisé et sous traité à des sociétés qui sont incompétentes.
Il y a tout un tas de sociétés françaises compétentes qui ne demanderaient pas mieux que de tenir la hot line en embauchant des chômeurs français.
Celà va faire deux semaines sans internet. Leur solution de partage de connection c'est bien mais on fait comment avec un PC FIXE SANS WIFI?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re coupure totale tv. Internet. Téléphone
bonjour @DidierBron
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée