Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Rendez-vous installation fibre optique

Saturn74
contributeur
747  

Rendez-vous installation fibre optique

Bonjour,

 

Je suis fidèle à France Télécom / Orange depuis 30 ans, ce sont les plus chères, mais pour ma part, ils ont la meilleure qualité réseau ainsi que le SAV.

 

Je suis éligible à la fibre optique depuis le 12 septembre 2020, un rendez-vous, mes fixés, le 14 octobre pour venir installer la fibre dans mon appartement. La veille du rendez-vous Orange m'informe que le rendez-vous est annulé pour la raison suivante, ils n'ont pas la source fibre.

 

Prochain rendez-vous le 28 novembre, rebelote rendez-vous annulé pour les mêmes raisons.

Le rendez-vous est reporté le 29 décembre, cette fois, il est maintenu, un technicien se présentera entre 14h et 17h.

 

Hélas personne ne, c'est présenté et pire encore, il n'a pas eu le respect de téléphoner pour prévenir le client qu'il ne pourra pas honorer le rendez-vous, a moins qu'il a eu un grave accident et qu'il se trouve à l'Hôpital auquel cas, je comprendrais, autrement, je pense qu'il y a des personnes au chômage qui sont honnêtes et respectueuses qui seront ravie de prendre la place de cette personne.

 

Bien sûr à chaque fois, je prends une demi-journée de travail pour être présent.

 

Après 17 h qui est la dernière heure du rendez-vous, j'ai appelé 3 fois en 3 h le 3900 pour prendre des nouvelles, mais dans leur statut l'intervention est toujours en cours, autrement dit, ils ne savent pas du pourquoi du comment.


Bien évidemment, je suis déçu de la qualité du service d'Orange qui me semble régresser, alors quitte a payer un service de qualité médiocre autant partir à la concurrence dont les prestations sont moins chère.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Rendez-vous installation fibre optique

bonjour @Saturn74 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne