- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Re: Reporter RDV Technicien Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReporter RDV Technicien Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-08-2017
12h05
3 205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reporter RDV Technicien Fibre
Bonjour,
Un RDV a été planifié avec un technicien Orange pour l'installation de la fibre dans mon logement (69009) le 11 août (RDV confirmé par SMS reçu d'Orange), mais je ne serai pas disponible à cette date donc je souhaiterais reporter ce RDV au 23 ou 24 août.
Le problème : je ne peux pas reporter le RDV dans l'espace "suivi de commande" : quand je clique sur le message "Rendez-vous d'installation" il n'y a aucune option ou bouton pour reporter ou annuler.
Et par ailleurs je n'arrive pas à joindre le Service Clients...
Y a-t-il une solution pour reporter ce RDV ?
Merci d'avance.
TG
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-08-2017
12h10
3 200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler