Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎24-11-2017

Toujours rien 5 mois après le début des travaux ?

Bonjour,

 

Orange à commencé les travaux  de raccordement de mon immeuble fin juin.

Le boitier fibre de l'immeuble a effectivement été raccordé le 26/06/2017.

 

Ca fait donc 5 mois, mais toujours pas éligible...

 

Comment expliquer un tel délai ?

 

Les immeubles voisins sont éligibles depuis plus de 3ans.

 

Qui peut peut me renseigner chez Orange ? (j'ai posé la question à comment.avoirlafibre@orange.com, mais aucune réponse)

 

#TopMembre
Envois : 32 053
Inscrit : ‎22-08-2013

Re: Toujours rien 5 mois après le début des travaux ?

bonjour @proussel

 

je ne pense pas que un membre puisse te répondre,ni le 3900,il faut attendre que orange te contacte

 

cdt

----------------------------------------------------------
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎24-11-2017

Re: Toujours rien 5 mois après le début des travaux ?

Il y a bien quelqu'un qui connait la durée habituelle des travaux de raccordement à Lyon...

Dans mon ancien immeuble, à Paris 8, ça avait été beaucoup plus vite.

 

Orange ne répond jamais rien d'intéressant. Je déménage en mai prochain, je pense que j'aurai la fibre à ce moment-là ! (immeuble en construction, dans le même quartier)

#TopMembre
Envois : 32 053
Inscrit : ‎22-08-2013

Re: Toujours rien 5 mois après le début des travaux ?

re @proussel

 

normalement,dès que la résidence est fibrée et que la pancarte est installée dans le hall,il faut compter entre 3 et 6 mois pour etre contacté

 

cdt

----------------------------------------------------------
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
passionné
Envois : 225
Inscrit : ‎20-08-2014

Re: Toujours rien 5 mois après le début des travaux ?

Ca peut être très long si l'entreprise qui est venu installer la Fibre, la mal réalisée. C'est arrivée sur mon ancien apparte.

 

Le temps que Orange identifie le problème, face revenir l'entreprise, avec les agendas bien chargé, ca dure assez longtemps !

 

Pour plus de renseignement, contact ton SYNDIC ! Le service client ne pourras pas t'aider à ce niveau.

Actualité Fibre
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :109 membres 8 999 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :