Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Une équipe à votre écoute.

Webconseiller
8 483  

Une équipe à votre écoute.

Equipe webcc.jpg

Bonjour,

Je suis Klara de l’équipe de webconseillers de Clermont Ferrand.

Toute l’équipe et moi-même sommes heureux de vous accompagner dans la belle aventure « Lyon ville 100% Fibre » ! Nous vous apporterons notre aide et nos conseils en complément de ceux de la communauté.
Cet espace nous permettra également de relayer des infos et évènements locaux.

N’hésitez pas à poser vos questions et échanger avec nous !

@FabienJ, @Mylene, @Manel, @Bruno_, @Vanessa_, @nini_, @Klara, @Mathieu

signature.jpg

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
8 374  

Re : Une équipe à votre écoute.

Bonjour,

Super, on va  renvoyer toutes les questions concernant Lyon et la fibre vers cet espace...

Bon week-end

contributeur
5 546  

Re : Une équipe à votre écoute.

Bonjour Klara,

Je voudrais savoir si nous pouvons toujours espérer un raccordement fibre de notre logement avant la fin 2016, à l’heure où Lyon est couverte de publicités Orange « 100% fibre »...

J’habite au 3bis rue Marc Boegner, 69009 Lyon. Tous les immeubles alentour sont fibrés, sans doute depuis plusieurs années. Cependant, le déploiement semble plus compliqué pour les maisons restantes.

Auriez-vous des informations concernant l’état d’avancement du dossier sur le plateau de Saint-Rambert, à Lyon (sur votre carte en ligne, les maisons individuelles ne sont pas encore éligibles).

Merci d'avance pour votre réponse,

Raphaël Rouby

Highlighted
contributeur
2 387  

Re: Une équipe à votre écoute.

Bonjour, 

j'attends depuis plusieurs années l'arrivée de la fibre à Mions. 

C'est avec grand bonheur cette année que j'ai vu s'installer juste à côté de mon domicile le concentrateur de rue fibre.

malheureusement, ce sont seulement à partir de voisins plus éloignés de 200 m du boitier que le test d'éligibilité 

sur orange (https://boutique.orange.fr/eligibilite) fonctionne : 

exemple : 

à partir du 13 rue des brosses 69780 MIONS

à partir du 16 rue joliot curie 69780 MIONS

les adresses le plus proche du boitier : 

du 1 au 15 rue Joliot CURIE, 69780 MIONS

ne sont pas éligibles  à la fibre.

j'ai plusieurs fois rempli le formulaire d'intéret de la fibre à mon adresse, mais depuis 6 mois les autres adresses sont éligibles à la fibre mais la mienne reste invariablement négative .

est ce qu'il est possible de demander la fibre lorsqu'on est aussi proche d'un boitier quitte à payer un supplément ?  quel est la procédure à suivre pour éviter d'attendre encore 6 mois alors que la fibre est bien active dans le boitier à côté de chez moi.

Balises (1)
contributeur
1 282  

Re: Une équipe à votre écoute.

Bonjour, 

Je suis client fibre. Je résilie mon abonnement pour cause de déménagement à l'étranger. 

On me demande de rendre mon décodeur et ma livebox.

Dois-je envoyer également le boitier pour la fibre ou dois-je le laisser au prochain locataire? 

Cordialement, 

AlexJ

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

8 membres connectés
et 671 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre