- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Re: annulation commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannulation commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annulation commande
Bonjour,
mon immeuble ayant été fibré par Orange , j'ai reçu la visite d' un commercial Orange qui m'a proposé un contrat internet.
J'ai donc passé commande le 29/06/2019.
Mes services devaient être activés le 22/07/2019 date de mon rendez vous technicien.
Le technicien a bien installé la prise fibre dans mon appartement le 22/07/19.
Mais suite à un problème technique l'activation de mes services a été repoussée à diverses reprises. La dernière date prévue est le 30/09/19.
J'ai appelé à de nombreuses reprises le service client qui est très vague dans ses réponses.
Si le 30/09/2019 soit 3 mois après ma commande mes services ne sont pas activés j'ai l'intention de demander l'annulation de cette commande.
Puis-je le faire sans frais vu que je ne suis toujours pas livré.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation commande
bonjour @frantorr
il faut voir avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation commande
Bonjour,
oui c'est bien mon intention dés que la date butoir du 30/09/2019 sera passée.
C’était au cas où quelqu'un aurait eu la réponse.
Merci
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation commande
re @frantorr
en principe c'est non,mais il suffit de tomber sur un conseiller compréhensif pour que ce soit accepté
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation commande
Au moins on vous donne des dates ! de mon coté j'ai souscris mon abonnement fibre le 8 juin et après un premier rv infructueux pour le branchement le technicien me dit qu'il faut faire des travaux dans la rue; depuis AUCUNE nouvelle et sur le portail ils osent dire que la date de mise en service est le 5 Aout! Près de deu xmois plus tard toujours rien...
A partir du moment ou le service n'a jamais été activé quoi qu'ils puissent dire il ne doit y avoir aucun frais (voire même des dommages et intérets
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation commande
Je vous dirai ce qu'il en ait le 1er octobre.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation commande
re @frantorr
oui,tiens nous au courant
cdt