Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

annulation commande

frantorr
contributeur occasionnel
863  

annulation commande

Bonjour,

mon immeuble ayant été fibré par Orange , j'ai reçu la visite d' un commercial Orange qui m'a proposé un contrat internet.

J'ai donc passé commande le 29/06/2019.

Mes services devaient être activés le 22/07/2019 date de mon rendez vous technicien.

Le technicien a bien installé la prise fibre dans mon appartement le 22/07/19.

Mais suite à un problème technique l'activation de mes services a été repoussée à diverses reprises. La dernière date prévue est le 30/09/19.

J'ai appelé à de nombreuses reprises le service client qui est très vague dans ses réponses.

Si le 30/09/2019 soit 3 mois après ma commande mes services ne sont pas activés j'ai l'intention de demander l'annulation de cette commande.

Puis-je le faire sans frais vu que je ne suis toujours pas livré.

Merci.

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: annulation commande

bonjour @frantorr 

 

il faut voir avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
frantorr
contributeur occasionnel
848  

Re: annulation commande

Bonjour,

oui c'est bien mon intention dés que la date butoir du 30/09/2019 sera passée.

C’était au cas où quelqu'un aurait eu la réponse.

Merci

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re: annulation commande

re @frantorr 

 

en principe c'est non,mais il suffit de tomber sur un conseiller compréhensif pour que ce soit accepté

 

bon weekend

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SAHIK
contributeur
824  

Re: annulation commande

Au moins on vous donne des dates ! de mon coté j'ai souscris mon abonnement fibre le 8 juin et après un premier rv infructueux pour le branchement le technicien me dit qu'il faut faire des travaux dans la rue; depuis AUCUNE nouvelle et sur le portail ils osent dire que la date de mise en service est le 5 Aout! Près de deu xmois plus tard toujours rien...

 

A partir du moment ou le service n'a jamais été activé quoi qu'ils puissent dire il ne doit y avoir aucun frais (voire même des dommages et intérets

 

Bon courage

frantorr
contributeur occasionnel
820  

Re: annulation commande

Je vous dirai ce qu'il en ait le 1er octobre.

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: annulation commande

re @frantorr 

 

oui,tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 657584 membres inscrits 🧡

1485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne