Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

fibre 69120 a vaulx en velin

mkaps69120
contributeur
1 888  

fibre 69120 a vaulx en velin

bonjour,

bon je rentre dans le sujet directement , j'attend la fibre depuis plusieurs année , 

notre commune 69120  vaulx en velin est situé a quelque km de Lyon , et avec 50 000 d'habitation . nous sommes un peut en retard niveaux déploiement de la fibre...

mais bon j'ai patienté et bonne nouvelle , novembre/décembre 2018 une armoire fibre se présente devant notre rue , puis plus de nouvelle . bien sur j'ai la prise d'intérêt faite depuis 2 ans ^^ 

aujourd'hui quand je regarde : 

"""  La fibre est présente dans votre quartier, son installation va commencer dans votre immeuble ou près de votre maison. Le délai estimé est de 6 mois environ(1) pour réaliser le déploiement de la fibre jusqu’au pied de votre logement.

A très bientôt
L'équipe Fibre Orange.  """

j'ai ce message , je me dis cool , mais 6 mois d'attente c'est long même si j'ai attendu des années , comment puis je accélérer pour que notre quartier , ou voir juste notre immeuble soit fibré le plus rapidement possible svp

 

adresse : 9 10 11 et 12 chemin de la godille 69120 vaulx en velin

4 RÉPONSES 4
Jeyan
incollable
incollable
1 864  

Re: fibre 69120 a vaulx en velin

L'installation de la Fibre est toujours aussi lente dans les anciens immeubles hélas, il y a plusieurs étapes. Il faut que sa soit voté en assembler, et Orange à 6 mois pour installer la fibre dans l'immeuble ensuite. Puis il faut relier la Fibre de l'immeuble à l'armoire dans la rue, et évidemment il faut que la fibre passe dans la rue.

 

Dans votre cas et après avoir testé sur Orange, c'est une question de mois. Dès que vous verrez des techniciens dans vos couloirs, et une plaque "orange à installer la fibre", il faudra compter 1 mois en moyenne avant l'éligibilité.

 

Dans les immeubles neuf, c'est câble dès la construction, ce qui permet aux nouveaux propriétaires d'avoir la fibre à la livraison.

mkaps69120
contributeur
1 852  

Re: fibre 69120 a vaulx en velin

assemblé générale est fait depuis 1 ans et tous les 3 a 4 mois sur chaque assemblé générale on vote le déploiement fibre. j'ai vu je ne sais plus ou que l'accord de l'assemblé générale est pris en compte 

mkaps69120
contributeur
1 794  

Re: fibre 69120 a vaulx en velin

bonne nouvelle !!

 

Dans le cadre du déploiement de la Fibre Optique Orange, la société xxxxxx mandatée par Orange vous informe que l’équipement de l’immeuble cité en objet et dont vous avez la gestion est programmé du :
28/08/2019 au 11/09/2019

 

 

FFF69120
contributeur
1 520  

Re: fibre 69120 a vaulx en velin

On me l installe aujourd'hui j habite à cote au 4 chemin du tabagnon ça fais 1 an que ça a été vote en assemblée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne