- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Re: fibre décodeur tv - service commercial
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre décodeur tv - service commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibre décodeur tv - service commercial
Bonjour, difficilement, j'ai changé mon offre pour la fibre. J'étais client premium et maintenant ce n'est plus le cas. Le service commercial m'avait proposé un deuxième décodeur tv que j'ai mis dans la chambre de mon enfant. Le souci est que je ne peux pas le raccorder à ma livebox vu qu'elle est dans le salon. Impossible d'avoir le service commercial en ligne pour savoir s'il ne ceux sont pas trompés en me proposant ce deuxième décodeur. Impossible d'avoir le service technique en ligne pour leur exposer mon souci. et oui, je ne suis plus cliente prémium et je regrette bien mon choix. Orange est trés décevant. Une personne maitrisant ce sujet pourrais t'elle me donner une solution ? Je pourrais être radical et tout résilier chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre décodeur tv - service commercial
bonjour @iloise974
tu veux résilier cette option ?
sinon tu tire un long câble ethernet jusqu'à la livebox
cdt