- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- problème box orange (gros ras le bol)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème box orange (gros ras le bol)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème box orange (gros ras le bol)
Bonjour,
je tenais à signaler le fait que j'ai rendu mon boitier livebox (fibre) orange mi-juin au Orange de Lyon (rue de la république) mais je n'arrête pas de recevoir des mails d'orange qui me disent que si je ne rend pas la box je vais être facturé de 200 euros. Je ne peux pas appeler étant en Indonésie pour un stage de 3 mois. Ma soeur a essayé pour tomber sur quelqu'un du service client qui a déclaré ne rien pouvoir faire sans le reçu de depot que je n'ai pas avec moi. je n'arrive pas a rentrer en contact avec le service client et je n'arrive pas à comprendre pourquoi et j'ai juste l'impression de me faire voler par orange encore une fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème box orange (gros ras le bol)
bonjour @soulardmax
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt