- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- 100% Fibre.... sauf rue Championnet
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté100% Fibre.... sauf rue Championnet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
100% Fibre.... sauf rue Championnet
RDV pris pour l'installation de la fibre le 11 octobre, échec lamentable Orange a "oublié" de me relier, depuis plus personne! Au chat "C'est comme ça, vous avez une autre question?".
Depuis "je fais la pub" d'Orange!!!
Mise à jour :
Nouveau rendez-vous le 25, le technicien passe il n'a pas pris le bon coupleur!
Chat Orange : Je me fais envoyer balader
3900 : 2 personnes aimables dont une personne du SAV : "On vous rappele sous 72 heures".
J'attends!!!!!!
Mise à jour :
Pas d'appel, j'appelle le 3900, "Pas de problème, si on vous rappelle pas aujourd'hui, ce sera un autre jour!"
Humour Orange?
Suite du feuilleton :
Lundi 31/10, une personne du service technique me laisse un message "le problème est résolu, on va vous rappeler pour un rendez-vous".
Mercedi 2/11, nouvelle date annoncée le 16 novembre!
Et ca continue, je rappelle que je ne veux pas faire installer la fibre au fin fond de la corrèze mais dans un immeuble récent du 18° arrondissement!
Mise à jour du 6/11: J'ai dénigré Orange et je m'en excuse, il y a une chose qui fonctionne parfaitement.... la facturation!!!
J'ai reçu hier une facture de 59,28 € pour un service qui n'est pas rendu!
Orange en-dessous de tout sauf pour la facturation!!!
Mise à jour du 10/11 :
Appel au 3900 hier pour maintenir le contact, la personne au téléphone me dit : " Je n'ai rien d'autre que ce que vous avez vous!", ca baisse par rapport au contact du 25 où il y avait volonté d'aider, là visiblement, non!
Il y a quelques années, Orange c'était cher mais il y avait le service et la compétence technique, aujourd'hui il n'y a plus ni service, ni compétence technique....
Mise à jour du 16/11 :
Le 14 délai repoussé au 1/12, on prends 15 jours tous les 15 jours...............
Mise à jour le 24/11 :
Aujourd'hui intervention, 2h30 de travail du technicien, ils ont désaturé mais pas dans le bon escalier, encore une journée de congés gachée....................
Suite et fin :
J'appelle le service technique d'Orange je tombe sur un technicien très aimable, qui prend le temps de regarder mon problème.
Le 28/11 nouveau délai => 22 décembre!!!!
J'ai craqué j'ai résilié la fibre Orange!
Le 29 au soir je souscris chez SFR, le 1/12 je recois le matériel, le 2 un SMS me dit que je peux me brancher, je branche le 4 j'ai un problème de fréquence j'appelle le SAV qui me règle le problème immédiatement, le technicien insiste pour rester au téléphone pour vérifier que tout marche (15 mn). Depuis tout fonctionne impeccable
Je sais ce n'est pas du FTTH mais du FTTLA mais CA MARCHE !
Good bye Orange !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 100% Fibre.... sauf rue Championnet
Bonjour @Morpholine,
Je vous propose mon aide.
Merci de m'indiquer en message privé vos : nom, prénom, n° de ligne et adresse postale.
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 100% Fibre.... sauf rue Championnet
Bonsoir,
Avez-vous eu des nouvelles?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 100% Fibre.... sauf rue Championnet
Bonjour,
Je n'ose pas vous demander si vous avez des nouvelles?
Peut être à bientôt!