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Absence de transparence dans l'installation de la fibre à mon domicile
Je me permet de créer un sujet ici car ma situation commence à s'éterniser et il est important que les gens puissent voir comment on est traité chez Orange quand on souscrit.
Je vous contacte suite à l'installation de la fibre sans succès malgrès 2 interventions de vos techniciens. je suis actuellement sans internet depuis plus de 3 semaines par votre faute mais si aujourd'hui je vous écrit c'est parce que le service client ne respecte pas ses engagements sur plusieurs points :
1 : appel du 14/09 le conseiller me dit qu'il me rappelle le 19/09 -> ce n'est pas fait
2 : appel du 20/09 le conseiller me dit que je serai recontacté sous 48 heures personne ne m'a recontacté
3: appel du 24/09 le technicien m'a raccroché au nez.
4: appel du 28/09 le technicien me dit que la cellule expert doit me rappeler avant le 05/10 -> ce n'est pas fait
Je ne comprends pas qu'une entreprise comme la votre se permette de traiter les clients de la sorte surtout que ma ligne free a été coupé sans me le dire avant l'intervention du 1er technicien donc aujourd'hui j'ai une facture de 160€ de Free à régler sans savoir si j'aurai un jour internet via orange...
Ma question : comment puis je avoir un bilan clair de ma situation ?
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Re: Absence de transparence dans l'installation de la fibre à mon domicile
Pas de bonjour non plus @prudencepetitpa
" une entreprise comme la votre "...Erreur ici il n'y a que des clients.
Votre seul interlocuteur reste le 3900