Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Annuler un déménagement

Dementio
contributeur occasionnel
1 062  

Annuler un déménagement

Bonsoir, 

 

Je ne pense pas être seul dans ce cas là = à la suite du corona virus nous ne pouvons bien évidemment pas déménager.

Hors, après appel au 3900 on me dit qu'il est impossible d'annuler la demande. J'avoue ne pas trop y croire, tout est informatisé !

 

Suis-je le seul dans ce cas ? Je suis contraint de travailler et ne peux pas être en chômage technique à cause d'un opérateur qui refuserait de faire une annulation de déménagement. On ne m'a proposé aucune solution !

 

Que faire !? 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 038  

Re: Annuler un déménagement

bonjour @Dementio 

 

insiste au 3900,mais en principe toutes les interventions sont reportées et attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dementio
contributeur occasionnel
1 023  

Re: Annuler un déménagement

C'est ce que j'ai fait  

 

la conseillère ma dit qu'elle annulerait le déménagement et tout, mais je ne vois rien sur mon compte qui me dit que ça a été annulé et je n'ai pas eu de mail. 

 

j'essaie d'en avoir un par chat pour vérifier mais il y a beaucoup d'attente. 

 

je ne comprend pas qu'Orange n'ait pas mit en place un outil pour simplifier cela, ils devaient forcément se douter qu'au vus de la situation, un paquet de personne serait impacté...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
998  

Re: Annuler un déménagement

bonsoir @Dementio 

 

merci de ton retour,insiste et tiens nous au courant en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne