Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Bâtiment ayant une double adresse (n° 10 et 12) pour lequel 1 adresse n'est pas indiquée éligible

olagg
contributeur
1 005  

Bâtiment ayant une double adresse (n° 10 et 12) pour lequel 1 adresse n'est pas indiquée éligible

Bonjour,

 

J'ai emménagé avec ma compagne dans un bâtiment sur lequel reposent 2 adresses (n° 10 et 12 de la rue).

 

Le syndic nous confirme que la fibre a été installée sur les 2 adresses et l'opérateur Orange ayant activé la ligne téléphonique a confirmé que l'étage est bien installé + PTO dans l'appartement, pour autant seule 1 des 2 adresses est indiquée comme éligible - pas la nôtre.

 

Comment pouvons-nous corriger ce problème et basculer sur la fibre ? On nous propose par chat de déménager la ligne, mais je n'ai pas confiance dans cette méthode.

 

Merci par avance

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
998  

Re: Bâtiment ayant une double adresse (n° 10 et 12) pour lequel 1 adresse n'est pas indiquée éligibl

bonjour @olagg 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
olagg
contributeur
882  

Re: Bâtiment ayant une double adresse (n° 10 et 12) pour lequel 1 adresse n'est pas indiquée éligibl

Bonjour @melet39  et merci !

En l'absence de passage d'un webconseiller (semble-t-il) je me permets de remonter le sujet... en espérant que l'un d'entre eux vienne résoudre ce problème.

L'option suivante étant de demander la même question à d'autres opérateurs !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re: Bâtiment ayant une double adresse (n° 10 et 12) pour lequel 1 adresse n'est pas indiquée éligibl

bonjour @olagg 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
olagg
contributeur
866  

Re: Bâtiment ayant une double adresse (n° 10 et 12) pour lequel 1 adresse n'est pas indiquée éligibl

Bonjour @melet39 

"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée. "

melet39
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re: Bâtiment ayant une double adresse (n° 10 et 12) pour lequel 1 adresse n'est pas indiquée éligibl

re @olagg 

 

merci du retour,malheureusement seul un webconseiller pourrait faire cette modification dans la base de données,espérons son passage,sinon insiste au 3900

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne