- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Box 5 fibre déconnexion connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox 5 fibre déconnexion connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-02-2022
12h42
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box 5 fibre déconnexion connexion
Bonjour
ma Box se déconnecte et re connecte régulièrement apparemment ça doit être dû à un dis fonctionnement de la Box est ce que l’on doit payer l’intervention du technicien
en vous remerciant par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-02-2022
12h47
Modifié le
14/02/2022
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box 5 fibre déconnexion connexion
Bonjour @Fatma01
Commence par appeler l'assistance Orange 3900.
Si l'assistance détecte que c'est ta livebox qui est en cause: échange gratuit.
Mais vérifie aussi que les connecteurs optiques du câble PTO - Livebox sont bien en place.
Tu ne payes un technicien qui doit se déplacer que si le défaut est de ton fait (ton chat qui a grignoté le câble optique par exemple....🤣)
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac