Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Connexion coupée suite erreur service commercial Orange

FabPs
contributeur occasionnel
536  

Connexion coupée suite erreur service commercial Orange

Bonjour,

J’ai contacté Orange le 28/11, pour demander le déménagement de mon abonnement fibre actuelle vers mon futur logement le 14/12.

Probleme : je découvre le lendemain que l’opératrice a coupée ma ligne actuelle alors que j’en ai encore besoin.

Appel au service client immédiat (on est vendredi soir) qui me dit que ce sera réparé ce lundi 2/12.

Fausse promesse : la ligne est toujours désactivée et c’est, semble-t-il, « impossible » de l’activer de nouveau.

On est en 2019, le premier opérateur français est en mesure de couper la ligne d’un abonné en un clic avec effet en moins de 24h, mais on veut me faire croire que corriger cette erreur ne peut pas se faire dans un délai identique ??

C’est absurde.

Y a-t-il un moyen de contacter quelqu’un de compétent pour résoudre ce problème : la ligne fibre existe, elle fonctionnait encore jeudi dernier, vous ne me ferez pas croire qu’on peut la couper en un claquement de doigts mais que l’inverse est impossible (ou sinon, c’est grave !!).

Orange m’a mis dans une situation où il serait plus rapide pour moi d’aller voir la concurrence.

Et je le rappelle cette situation fait suite à une erreur de leur part. Les erreurs peuvent arriver : mais annoncer aux clients qu’on ne peut les réparer c’est inacceptable !

Je suis démuni.

Si un technicien Orange passant sur le forum pouvait m’indiquer qui contacter pour avoir quelqu’un qui solutionne mon problème...

merci d’avance 

1 RÉPONSE 1
FabPs
contributeur occasionnel
471  

Re: Connexion coupée suite erreur service commercial Orange

Connexion rétablie hier soir !

merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

2010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne