- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Connexion coupée suite erreur service commercial O...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion coupée suite erreur service commercial Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion coupée suite erreur service commercial Orange
Bonjour,
J’ai contacté Orange le 28/11, pour demander le déménagement de mon abonnement fibre actuelle vers mon futur logement le 14/12.
Probleme : je découvre le lendemain que l’opératrice a coupée ma ligne actuelle alors que j’en ai encore besoin.
Appel au service client immédiat (on est vendredi soir) qui me dit que ce sera réparé ce lundi 2/12.
Fausse promesse : la ligne est toujours désactivée et c’est, semble-t-il, « impossible » de l’activer de nouveau.
On est en 2019, le premier opérateur français est en mesure de couper la ligne d’un abonné en un clic avec effet en moins de 24h, mais on veut me faire croire que corriger cette erreur ne peut pas se faire dans un délai identique ??
C’est absurde.
Y a-t-il un moyen de contacter quelqu’un de compétent pour résoudre ce problème : la ligne fibre existe, elle fonctionnait encore jeudi dernier, vous ne me ferez pas croire qu’on peut la couper en un claquement de doigts mais que l’inverse est impossible (ou sinon, c’est grave !!).
Orange m’a mis dans une situation où il serait plus rapide pour moi d’aller voir la concurrence.
Et je le rappelle cette situation fait suite à une erreur de leur part. Les erreurs peuvent arriver : mais annoncer aux clients qu’on ne peut les réparer c’est inacceptable !
Je suis démuni.
Si un technicien Orange passant sur le forum pouvait m’indiquer qui contacter pour avoir quelqu’un qui solutionne mon problème...
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion coupée suite erreur service commercial Orange
Connexion rétablie hier soir !
merci.