Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Délais de raccordement différents selon les conseillers orange (internet, boutique, ...)

Narf
contributeur
3 853  

Délais de raccordement différents selon les conseillers orange (internet, boutique, ...)

Bonjour à tous,

 

Je poste à nouveau mon message ici, cette partie du forum pouvant éventuellement être interessé.

 

Ayant récemment déménagé de Paris vers la petite couronne, je suis passé de la Fibre Orange à l'ADSL 8m/o, et comme vous pouvez l'imaginer, ça pique... Je souhaiterai rester chez Orange (et éviter un certain autre opérateur du cable et sa "fibre") et peux donc attendre un peu pour avoir de nouveau la Fibre.

 

En effectuant mon déménagement, je suis donc passé à l'ADSL et ai dont été informé que je serai éligible à la fibre à partir du moment où la copropriété aurait demandé le raccordement et qu'aurait eut lieu l'intervention des techniciens (6 mois max après la demande).

 

En me renseignant, j'ai pu voir que la Fibre était déployé dans mon quartier et qu'il manquait le raccordement à mon immeuble. Ni une, ni deux, je me suis renseigné auprès de mon gardien qui m'a affirmé que la copropriété avait demandé le raccordement à la Fibre il y a de ça 8 mois (le délai annoncé étant de 6 mois, je me suis inquiété...).

 

J'ai ensuite contacté un conseiller par e-chat qui m'a informé que dans un délai de 2 à 4 mois, je serai éligible à la Fibre ( Top ! ).

 

Pour être sûr, je me suis rendu en boutique pour avoir un peu plus d'info. En décrivant la situation, le conseiller me dit que le délai peut être long et que cela dépend de la mairie ( ??? ). Il m'a fait comprendre que je peux toujours attendre pour l'avoir prochainement.

 

Et ce soir, en testant l'éligibité par curiosité, je vois 12 à 18 mois... Homme triste

 

Je suis donc passé par des délais de 6 mois, 8 mois, 2 ou 4 mois puis indéterminé voire lointain.

 

Je souhaitais alors savoir s'il était possible d'obtenir l'info suivante :

si Orange a prévu le raccordement de l'immeuble ( et d'obtenir un délai relativement fiable pour le coup).

 

Cordialement,

Fran


Solutions approuvées
JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 826  

Re : Délais de raccordement différents selon les conseillers orange (internet, boutique, ...)

Bonjour @Narf

 

Je prends en charge votre demande, je vais me renseigner sur l'état d'avancement de la Fibre auprès du chef de projet concerné.

 

Merci de me communiquer par message privé :

 

- Nom, prénom, n° de mobile où l'on peut vous joindre

- Adresse postale complète.

 

J'attends votre retour.

 

JeremyP

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 827  

Re : Délais de raccordement différents selon les conseillers orange (internet, boutique, ...)

Bonjour @Narf

 

Je prends en charge votre demande, je vais me renseigner sur l'état d'avancement de la Fibre auprès du chef de projet concerné.

 

Merci de me communiquer par message privé :

 

- Nom, prénom, n° de mobile où l'on peut vous joindre

- Adresse postale complète.

 

J'attends votre retour.

 

JeremyP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

5815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne