Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Déploiement Fibre Orange Quincy Sous Sénart

Darnell
contributeur
1 597  

Déploiement Fibre Orange Quincy Sous Sénart

Bonjour à tous,

 

 

voila je me tourne vers vous pour savoir quand est ce que la fibre Orange sera DÉPLOYÉE sur Quincy Sous Sénart.

 

 

En effet au début de ce mois de Novembre, ma ville a eu une réunion avec des responsables Orange qui leur ont apparemment dit qu'il y'aura du retard sur le déploiement de ma ville suite à la reprise de villes SFR par Orange ...

 

Il y'a eu aussi confirmation d'une personne de chez Orange qu'une étude est en cours pour ma ville..

 

Ma question est simple, quand est ce qu'on aura le 1er coup de pioche de la part d'Orange??

 

Surtout que toutes les villes de l'aglo dont fait parti ma ville les travaux ont vraiment bien avancé .. et nous on est toujours au point MORT

 

Peut-être que quelqu'un ici pourra répondre?

4 RÉPONSES 4
PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
1 595  

Re : Déploiement Fibre Orange Quincy Sous Sénart

Bonjour @Darnell ,


Sachez que notre équipe est compétente avant tout pour la ville de Paris. Toutefois, je vais me renseigner au près des responsables du déploiement de la Fibre Orange sur votre département et je reviens vers vous dès que j'ai des informations.


Bonne journée.


PhilippeP

signature.jpg

Darnell
contributeur
1 591  

Re : Déploiement Fibre Orange Quincy Sous Sénart

Merci beaucoup Philippe, justement à ce sujet il serait bien d'avoir un forum pour les autres villes concernant la fibre

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
1 587  

Re : Déploiement Fibre Orange Quincy Sous Sénart

Bonsoir @Darnell 


Pour l'instant les forums 100% fibre Orange se limitent à 9 villes en France. Pour ce qui concerne votre ville, vous pouvez rejoindre le forum de la communauté Orange.


Voilà les informations que j'ai pu obtenir concernant le raccordement de votre ville à la fibre : Bien qu'il y ait et qu'il y aura encore d’autres réunions de travail et diverses études, le 1er "coup de pioche" (pour employer votre expression) n'aura pas lieu avant 2017.


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

Darnell
contributeur
1 585  

Re : Déploiement Fibre Orange Quincy Sous Sénart

Merci au moins je suis fixé, ça a vachement pris du retard ça devait être 2015 ... bon plus qu'un an maintenant en tout cas merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne