Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Dans l'impasse

forestier
contributeur
3 233  

Dans l'impasse

Bonjour, cela fait désormais 1 mois 1/2 que je n'ai pas internet chez moi. Orange est intervenu il y a 3 semaines et m'a indiqué faire appel à la société Sequalium (opérateur de mon immeuble). Le délai devait être de 2 semaines, aujourd'hui on m'indique que "ca peut prendre entre 2 et 3 mois". Je suis dans l'impasse, les opérateurs Orange sont incompétents et disent ne pouvoir contacter ce prestataire. ??? Je fais quoi, j'attends?? Comment une entreprise telle que Orange peut-elle perdre la maîtrise totale de ses prestataires? Pourquoi ma facture n'est-elle pas tout simplement arrêtée le temps que cela ce règle?

3 RÉPONSES 3
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 210  

Re : Dans l'impasse


Bonjour @forestier 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de  téléphone) en message privé



Cordialement.

meisbrm
contributeur
1 405  

Re: Dans l'impasse

Sequalium n'est pas un prestaraire d'Orange. C'est une société appartient à SFR qui déploie la fibre optique pour le compte du département Haut de Seine.

 

Depuis le département a dénoncé le contrat et c'est assez compliqué car Sequalium n'existe plus et c'est Coverage 92 est en cours de reprise

 

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/le-departement-recupere-les-cles-de-la-fibre-optique-grac...

 

 

jchatel
contributeur
1 391  

Re: Dans l'impasse

Et moi pas d'internet depuis le 9 septembre... pareil lié à SFR qui a fibré l'immeuble

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne