Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Date Raccordement quartier - Elancourt 78

pingoo78
contributeur occasionnel
3 360  

Re : Date Raccordement quartier - Elancourt 78

Bonjour @PhilippeP,

 

Je me permets de revenir vers vous pour essayer d'avoir des nouvelles depuis notre conversation du début d'année.

Ne voyant rien arrivé dans notre quartier, j'espère qu'il n'y a pas un nouveau blocage quelque part

 

Merci

Cordialement.

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
3 307  

Re : Date Raccordement quartier - Elancourt 78

Bonsoir @pingoo78 ,


Je fais le point avec nos experts fibre et je reviens vers vous au plus vite.


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

pingoo78
contributeur occasionnel
3 157  

Re : Date Raccordement quartier - Elancourt 78

Bonsoir @PhilippeP,

Je n'ai pas eu de vos nouvelles.

Entre temps, j'ai pu voir qu'Orange a commencé à fibrer la résidence d'à coté.

Ils ont voulu faire la notre mais finalement ils ont reporté car ils leur manquaient du matos.

 

A suivre...

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
3 144  

Re : Date Raccordement quartier - Elancourt 78

Bonjour @pingoo78 ,


Je n'ai hélas pas eu de réponse à mes demandes... Je relance à nouveau et je reviens le plus tôt possible vers vous pour vous donner des nouvelles.


Bonne journée.


PhilippeP

signature.jpg

pingoo78
contributeur occasionnel
2 733  

Re: Re : Date Raccordement quartier - Elancourt 78

Bonjour @PhilippeP,

 

Bon ben je suis de retour...

Nous pouvions souscrire à l'offre commercial Orange Fibre à partir du 10 juillet, ce que quelques résidents de notre résidence ont fait (dont moi).

 

J'avais rdv le 04/08 avec le technicien.

Malheuresement rdv annulé le 2/08 pour moi ainsi que tous les résidents qui avaient rdv en aout.

Soit disant des travaux qu'Orange doit faire sur son réseau. Un technicien a même dit qu'il y avait des soucis dans le fibrage verticale de notre immeuble (sauf que bizarrement toute la rue n'est plus elligible à la fibre aujourd'hui alors qu'il y a 4 résidences différentes)

 

De plus les rares résidents ayant eu un rdv avant août sont bien connectés à la fibre !

 

Pas de nouvelle date d'intervention de prévu... On est dans le flou le plus total.

Si vous pouviez m'aider en obtenant des informations plus précises que ce que nous avons eu jusqu'à présent. (ou s'il y a un numéro que je peux joindre pour)

 

Merci.

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
2 713  

Re: Re : Date Raccordement quartier - Elancourt 78

Bonjour @pingoo78 ,


Je me renseigne et je reviens vers vous dès que j'ai des informations.


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
2 712  

Re: Re : Date Raccordement quartier - Elancourt 78

Bonsoir @pingoo78 ,


Voici les informations que j'ai pu obtenir suite à ce blocage. Il y a eu de nombreuses malfaçons dans les travaux réalisé par un electricien mandaté par le promoteur et non par Orange.


Les techniciens Orange ne pourront intervenir qu'une fois ces malfaçons réparées.


Je n'ai malheureusement pas de délai à vous communiquer. Il va falloir faire preuve de patience.


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

pingoo78
contributeur occasionnel
2 705  

Re: Re : Date Raccordement quartier - Elancourt 78

Bonsoir @PhilippeP,

 

Merci pour votre réponse. 

Je suis assez surpris car les 4 résidences de notre quartier ne sont plus elligible alors que chacune des résidences est indépendante et de promoteur et/ou maitre d'oeuvre différent.

On aurait tous des malfaçons ?

 

Je vais patienter mais il n'y a rien à faire pour accélerer ça ? le syndic est au courant des problèmes ?

 

Cordialement.

PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
2 698  

Re: Re : Date Raccordement quartier - Elancourt 78

Bonjour @pingoo78 ,


Malheureusement je ne peux rien faire pour accélerer ces travaux...et pour ce qui est du syndic je vous conseille de rentrer en contact avec lui. Je ne sais pas si il est au courant ou pas des difficultés rencontrées ?


Cordialement.


PhilippeP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne