Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Fibre Orange LiveBox

ZyRoX
contributeur occasionnel
984  

Fibre Orange LiveBox

Bonjour, je voudrais savoir en souscrivant une offre LiveBox Up Fibre / LiveBox Fibre le débit minimum ? Et comment savoir si nous allons avoir la Fibre "FTTH" ou "FTTLA" ? Merci
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
974  

Re: Fibre Orange LiveBox

bonjour @ZyRoX 

 

le débit minimum est difficile à répondre avant cela dépend aussi de ton offre

pour la fibre orange c"est uniquement FTTH

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ZyRoX
contributeur occasionnel
927  

Re: Fibre Orange LiveBox

Merci melet39,
J'ai opté pour l'offre LiveBox Up Fibre, comment je pourrais savoir mon débit minimum ducoup (Numéro, Assistance) ? Parce que je connais des gens qui se font bridés
Et je pense que non mais je pose quand meme la question au cas où ? Est-ce que les câbles pour relier les périphériques sont fournis ? Merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: Fibre Orange LiveBox

bonjour @ZyRoX 

 

il faut attendre l'activation et revenir ici au cas ou,pour les câbles ils sont fournis pour la livebox et le décodeur c'est tout

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Otr
contributeur
878  

Re: Fibre Orange LiveBox

Bonjour.
Je suis sûr qu'il bride. Je duis dand ce cas.
80 a 120 Mbits en wifi. Gsm sur la livebox.
Et 120 a 150 Mbts en branchement RJ45.
Malgré intervention technicien qui pense comme moi.
En plus flux très oscillant sans Aucune reponse a ce problème. Le technicien à domicile n'a pas reponse a cela et je reste avec ce petit debit.
A vous d apprécier. Mais pour moi si cela ne bouge pas tres vite je serai ou aller et quoi faire.
Bonne soirée
melet39
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: Fibre Orange LiveBox

bonjour @Otr  @ZyRoX 

 

ce n'est pas bridé mais peut être un problème sur la ligne

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

2872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne