Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Fibre Paris 17 - informations incohérentes entre Orange, Numericable et mon syndic

IciParis17
contributeur occasionnel
2 687  

Fibre Paris 17 - informations incohérentes entre Orange, Numericable et mon syndic

Bonjour,

 

Je suis un peu perdu sur la situation de mon raccordement qui semble complètement bloquée.

Mon immeuble est fibré par Numericable (donc pas jusqu'aux appartements).

Je n'arrive pas à savoir si Orange a engagé les démarches auprès de Numericable pour proposer aux occupants la Fibre par Orange => c'est bien sûr la raison principale de mon message :-)

J'ai compris qu'Orange avait envoyé une demande à mon syndic, je n'ai pas vraiment compris pourquoi et qui plus est, le syndic me répond qu'il n'a rien reçu...

Du coup rien ne bouge et je ne sais pas trop quoi faire.

Si vous avez la possibilité de me donner une vision claire de la situation, ou même où chercher et vers qui me tourner, je suis preneur :-)

 

Bien à vous,


Solutions approuvées
IciParis17
contributeur occasionnel
2 597  

Re : Fibre Paris 17 - informations incohérentes entre Orange, Numericable et mon syndic

Mon syndic vient de m'informer qu'il avait reçu une demande d'Orange pour effectuer une étude sur le déploiement de la Fibre dans mon immeuble :-)

 

Je clos ce post et informerai la communauté de l'avancée du dossier à partir de mon autre post.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 625  

Re : Fibre Paris 17 - informations incohérentes entre Orange, Numericable et mon syndic

Bonjour @IciParis17

 

Je prends en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes :

 

- Nom, prénom, n° de ligne fixe

- Adreesse postale complète

 

J'attends votre retour ;-)

 

JeremyP

signature.jpg

IciParis17
contributeur occasionnel
2 613  

Re : Fibre Paris 17 - informations incohérentes entre Orange, Numericable et mon syndic

Bonjour JeremyP,

 

Je suis déjà aidé par qui attend un retour des experts Fibre sur la mutualisation des installations entre Numericable et Orange, et ça n'a pas l'air d'être simple...

 

Bien à vous,

IciParis17
contributeur occasionnel
2 598  

Re : Fibre Paris 17 - informations incohérentes entre Orange, Numericable et mon syndic

Mon syndic vient de m'informer qu'il avait reçu une demande d'Orange pour effectuer une étude sur le déploiement de la Fibre dans mon immeuble :-)

 

Je clos ce post et informerai la communauté de l'avancée du dossier à partir de mon autre post.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

2984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne